Accueil > People > Célébrité

Jada Pinkett Smith se confie sur l’évènement majeur qui a sauvé son mariage avec Will Smith

Devenue l'une des célébrités les plus controversées de Hollywood, Jada Pinkett s'est une fois de plus confiée sur son mariage avec Will Smith.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Jada Pinkett Smith se confie sur l'évènement majeur qui a sauvé son mariage avec Will Smith
Résumé de l'article

👉🏾 Jada Pinkett a fait de nouvelles confidences sur son mariage.

👉🏾 L’écrivaine compte demeurer la femme de Will Smith.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, il est connu de tous que le couple de l’acteur américain Will Smith bat de l’aile. Cependant, ce sont les récentes sorties de son épouse il y a quelques semaines qui ont fait bouger la toile. Et pour cause, Jada Pinkett Smith a fait des révélations sur son mariage avec l’acteur principal du film Je Suis Une Légende. En effet, lors d’une interview, Jada s’est prononcée sur un récent évènement qui a sauvé son mariage.

« Il m’a fallu cette gifle pour comprendre », Jada Pinkett à propos de son mariage avec Will Smith

En novembre dernier, Will Smith a surpris ses fans après avoir publié une série de photos sur les réseaux sociaux. En effet, il s’est livré à une séance photo avec Jada Pinkett Smith et leurs enfants. Ce qui a par ailleurs surpris les internautes. Et pour cause, ces derniers ont été choqués par certaines révélations faites par son épouse à propos de leur mariage.

Il y a peu, elle a fait d’autres déclarations qui ont une fois de plus suscité l’intérêt de plus d’un. En effet, elle a révélé la raison pour laquelle son mariage avec Will Smith est désormais au beau fixe. D’après l’écrivaine américaine, c’est la gifle infligée à Chris Rock par son époux lors des Oscars en 2022 qui a sauvé son couple. Plus loin, Jada Pinkett Smith affirme qu’elle ne pourrait en aucun cas quitter l’acteur américain.

« Après toutes ces années à essayer de savoir si j’allais quitter Will, il m’a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais. Qui sait où en serait notre relation si cela ne s’était pas produit ? », a-t-elle déclaré selon le blog Le Monde Des Célébrités.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.