Accueil > People > Célébrité

Jada P répond aux internautes qui pensent qu’elle n’aime pas voir Wizkid et Tiwa Savage ensemble

Jada P répond aux internautes qui disent qu'elle est jalouse du fait que Wizkid et Tiwa Savage aient fait la fête dans une boite de nuit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Jada P répond aux internautes qui pensent qu'elle n'aime pas voir Wizkid et Tiwa Savage ensemble
Résumé de l'article

👉🏾 La vie de Jada P ne tourne pas auprès de Wizkid.

👉🏾 La manager et baby-mama du chanteur ne surveille pas Big Wiz à la loupe.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, Wizkid et Tiwa Savage prenaient du bon temps dans une boite de nuit de Lagos. Alors que la toile essayait de comprendre ce qui s’est passé entre les deux artistes, le manager de Big Wiz a monopolisé l’attention.

En effet, Jada P a partagé une série de tweets qui laissait penser qu’elle a mal au cœur du fait que Wizkid et Tiwa Savage aient passé du temps ensemble.

Depuis, les internautes se moquent de la baby-mama du chanteur d’Ojuelegba. Certains vont même jusqu’à dire qu’elle est très sensible pour quelqu’un qui connait le chanteur nigérian depuis longtemps. Cependant, il semblerait que la vérité soit tout autre.

« Aucun de mes tweets n’est en rapport avec Wizkid et Tiwa Savage » : Jada P

Jada P est claire, aucun des tweets qu’elle a postés ce matin n’est en rapport avec ce qui passé entre Wizkid et Tiwa Savage hier. En effet, si elle a posté que « Toutes les choses ont une fin », ce n’est pas pour parler de sa relation avec le chanteur.

La manager de la superstar de l’afrobeat a juste voulu échanger un peu avec ses fans avant la fin de cette année 2022.

« Aucun de mes tweets ne concerne Tiwa ou Wiz. S’il vous plait, sortez de mes commentaires avec vos idioties. C’est triste la façon dont le monde voit certaines choses » a-t-elle tweeté il y a quelques heures. Bien qu’elle crie au et fort que ses messages n’ont rien en rapport avec son baby-daddy, Jada P ne semble pas convaincante. Enfin, la toile trouve cette coïncidence trop belle pour en être une.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.