Ivy Ifeoma dément les rumeurs d’accouchement
La femme de Rudeboy, Ivy Ifeoma, n'a pas encore donné naissance à leur premier enfant. L'influenceuse nigériane publie un communiqué.
👉🏾 Ivy Ifeoma est encore enceinte.
👉🏾 La toile vient de se prendre une balle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La femme de Rudeboy, Ivy Ifeoma, vient de faire exploser la toile. L’influenceuse nigériane ne s’est pas seulement contenté de poster un message en story, elle a aussi mis des images à l’appui.
En effet, la compagne de l’ancienne star des P-Square vient de mettre fin à la rumeur qui fait rage sur la toile en ce moment. Effectivement, les influenceurs ont récemment prétendu que la femme de Rudeboy vient de donner naissance à leur premier enfant.
Il y a quelques heures, Ivy Ifeoma a posté une série de photos pour démentir la nouvelle selon laquelle elle a déjà donné naissance à son enfant.
« C’est l’enfant de qui s’il vous plait ? » : Ivy Ifeoma nie les rumeurs d’accouchement
Selon ses propres dires, Ivy Ifeoma n’est pas encore passée par son accouchement. La femme du chanteur nigérian a posté un message dans ses réseaux sociaux. En effet, elle est elle-même surprise par les informations qui ont été dévoilées par des influenceurs nigérians.
Dans un communiqué dévoilé dans un communiqué qu’elle était encore enceinte. « S’il vous plait à qui appartient cet enfant. L’internet est fou. C’est trop bizarre ça » a-t-elle écrit. En outre, l’influenceuse nigériane et son mari ont même oublié une série de photos sur leurs différents réseaux sociaux pour démentir la nouvelle des tabloïds.
Comme quoi, certains blogueurs peuvent mener la toile entière dans l’erreur. Quoi qu’il en soit, l’accouchement d‘Ivy Ifeoma est surement le plus attendu de l’industrie nigériane. Vivement que l’influenceuse et le chanteur nigérian partage les clichés tant attendus.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.