Accueil > People > Influenceur

Interdite de séjour au Gabon, Emma Lohoues fait la une de la toile

Selon un activiste camerounais, l'influenceuse Emma Lohoues ne peut désormais plus déposer ses valises au Gabon en raison de ses liens étroits avec la famille Bongo.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Interdit de séjour au Gabon, Emma Lohoues fait la une de la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues est au centre d’un scandale depuis plusieurs jours.

👉🏾 L’influenceuse est apparemment interdit de séjourner au Gabon.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours la présentatrice de l’émission The Bachelor Afrique est au cœur d’une affaire rocambolesque. En effet, selon certaines informations, il se pourrait que Emma Lohoues est considérée comme persona non grata au Gabon.

Cette rumeur a fait irruption sur les réseaux sociaux peu de temps après la chute du président gabonais Ali Bongo. Et pour cause, la jeune animatrice est accusée d’avoir entretenu des relations particulières avec le fils de ce dernier. En contre-partie, elle recevait un énorme soutien financier de Nouredinne Bongo Ondimba.

Emma Lohoues interdit de séjour au Gabon

Il y a quelques jours, le nom de l’animatrice Emma Lohoues a été citée dans une vidéo en circulation sur la toile. En effet, d’après cet enregistrement, la star des réseaux sociaux aurait participé à des séances de partouzes avec le Nourdinne Bongo Ondimba, fils du président gabonais déchu.

Dans ladite vidéo, Emma Lohoues et d’autres influenceuses à l’instar de Stéphanelle assistaient régulièrement à des parties de jambes à l’air avec le fils prodige de la nation. Selon l’activiste Jorel Jacques Zang, la voiture d’Emma Lohoues a été offerte par le fils Bongo. Quant à Stéphanelle elle aurait perçu la somme de 25 millions durant ses séjours au Gabon.

« Est-ce que vous savez même que Emma Lohoues et Stéphanelle Bachelor ont interdiction de séjour au Gabon. Elles étaient régulièrement invitées à des séjours de cuissage par Nourdinne Bongo Ondimba qui organisait des partouzes géantes avec ses amis qui faisaient le rallye sur elles. La Range Rover de couleur blanche de Emma Lohoues est un cadeau de Nourdinne, Stephanelle s’en est sortie avec 25 millions », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.