Accueil > Pêle-Mêle

Insolite : Bnxn (Buju) croit que Wizkid était un fantôme

Dans une récente publication, Bnxn (Buju) avoue qu'il pensait que Wizkid était un fantôme jusqu'à maintenant.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake prévoit-il une autre collaboration avec Wizkid ?
Résumé de l'article

Bnxn croyait que Wizkid n’existait pas jusqu’à récemment.
Bnxn admire profondemment l’humilité de Wizkid.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid n’est plus un artiste à présenter. À seulement 33 ans, le jeune artiste nigérian s’est érigé au pinacle de la scène musicale africaine, et ce, grâce à son talent et ses performances exceptionnelles. Surnommé Lil prinz, le chanteur cumule les styles et évolue aussi bien dans le hip-hop que l’Afrobeat ou le reggae. Toutefois, le chanteur ne doit pas uniquement sa popularité à son talent. En effet, ses nombreux fans l’apprécient surtout pour son côté humble et très simple. Un caractère que le chanteur nigérian Bnxn va apprécier lors de sa rencontre avec la star.

Bnxn rencontre Wizkid : « Je pensais que c’était un esprit »

Dans une de ses récentes publications, le chanteur Bnxn a affirmé qu’il croyait dur comme fer que Wizkid n’existait pas ou qu’il était un personnage de fiction. Dans son post, il a laissé croire sa pensée, car selon lui, un artiste aussi célèbre ne peut pas être aussi humble et simple d’esprit.

« Je pensais que Wizkid était un esprit jusqu’à ce que je le rencontre. C’est un gars tellement humble, et à chaque fois que je lui envoie un message, il répond toujours. Il ne poste peut-être pas souvent, mais il répond toujours quand je lui envoie un message et s’excuse même quand il voit mon message en retard. Je ne sais pas combien d’amis il a, mais il est comme un frère pour moi » a-t-il exprimé. Une pensée assez compréhensible, car dans le monde des célébrités, c’est un caractère qui n’est pas très répandu.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.