Accueil > People > Célébrité

ING Arena : Fally Ipupa offre une interview spéciale avant son concert

Durant son passage dans une récente émission, le chanteur Fally Ipupa est revenu sur profession d'artiste en prélude de son concert à l'ING Arena de Belgique.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
ING Arena : Fally Ipupa offre une interview spéciale avant son concert
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa sera en concert à l’ING Arena de Belgique ce 16 décembre 2023.

👉🏾 Le chanteur s’est confié sur son statut d’artiste au cours d’une émission.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette fin année 2023 est une période capitale pour la carrière de Dicap la merveille. En effet, elle marque un tournant très important pour son statut de roi de la Rumba congolaise. D’ailleurs, après son concert au U-Arena de Paris, Fally Ipupa prestera cette fois-ci à l’ING Arena de Belgique.

Afin d’assurer une plus large communication sur ce spectacle, l’Aigle du Congo enchaine avec les interviews. À cet effet, lors de son entrevue sur un plateau d’émission, Fally Ipupa s’est confié sans filtres sur son statut de star de la Rumba congolaise. Il faut dire qu’il a su conquérir les journalistes ainsi que les spectateurs par sa totale franchise.

« Dieu nous a donné la chance de faire un travail que nous aimons », Fally Ipupa avant son concert à l’ING Arena de Belgique

Il y a quelques jours, un proche du chanteur a révélé un des projets les plus attendus de Fally Ipupa. En effet, ce dernier a laissé entendre que le chanteur est actuellement en pleine préparation d’un film documentaire avec Netflix. Selon ses propos, il sera certainement disponible d’ici à 2025.

Peu de temps après, Fally Ipupa a été invité sur le plateau de Check. Au cours du programme, il a été questionné sur son concert qui aura lieu à l’ING Arena de Belgique. Cependant, c’est un tout autre sujet qui a marqué ses fans ainsi que les journalistes de l’émission.

Effectivement, l’artiste s’est exprimé en toute humilité sur son statut de star internationale. Selon lui, malgré son succès, il reste tout de même un être humain à part entière. « Dieu nous a donné la chance de faire un travail que nous aimons, mais ça ne fait pas de nous des super mecs », a déclaré Fally Ipupa qui sera en concert à l’ING Arena de Belgique ce 16 décembre 2023 dès 20 h. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.