Accueil > People > Célébrité

Incarcération de MHD : Grand P fait une sortie et surprend la toile

Suite au verdict prononcé contre MHD, de nombreux artistes se sont prononcés tels que Grand P qui a surpris les internautes par sa prise de parole.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Incarcération de MHD : Grand P fait une sortie et surprend la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Grand P répond à une demande des fans de MHD.

👉🏾 L’artiste donne rendez-vous à ses détracteurs à un match de gala prévu pour octobre prochain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une publication sur sa page Facebook, Grand P s’est prononcé suite à la sentence donné au rappeur MHD. En effet, le jeune artiste a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour son implication dans le meurtre de Loïc K.

Cinq ans après le décès de ce dernier, la Cour d’assises a ouvert le procès contre Mohamed Sallah et d’autres coaccusés. Après 14 h de délibération, le verdict est enfin tombé et malheureusement pour MHD il passera une bonne partie de sa vie derrière les barreaux.

Suite à cette décision de justice, de nombreux fans ont réagi impliquant par la même occasion le chanteur guinéen Grand P.

« Vos maudia pro max », Grand P réagit à l’emprisonnement de MHD 

Incarcération de MHD : Grand P fait une sortie et surprend la toile
Facebook @GrandP

Nombreuses sont les célébrités qui ont donné leur avis après le verdict prononcé en défaveur de MHD. Parmi ces derniers figure bien évidemment l’artiste Grand P qui a rendu hommage à Cabrel Nanjip. Et pour cause, certains fans du rappeur français d’origine guinéenne MHD ont adressé une demande à la présidente de la Cour d’assises.

En effet, ces derniers ont exhorté qu’elle libère leur idole et prenne Grand P à sa place 🤣. Très vite, l’ex-petit ami d’Eudoxie Yao a répondu à ses détracteurs avec un post sur son compte Facebook. Bien évidement, il a accusé les fans du jeune rappeur d’être jaloux de lui.

Toujours dans sa publication, il leur a donné rendez-vous du 06-08 octobre 2023 pour un match de gala. « Ko libérez MHD, prenez Grand P. Vos maudiaa pro max. Regarde-moi les jaloux, rendez-vous du 06 au 08 », a-t-il écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.