« Ils peuvent prendre mes voitures » : Davido sur la façon dont il gère ses employés
Davido a une manière assez originale de gérer ses employés. Le chanteur nigérian ne fait pas de distinction.
👉🏾 Davido considère ses employés comme des membres de sa famille.
👉🏾 Le chanteur nigérian ne traite pas ses employés avec indifférence.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido n’est pas seulement une superstar de l’afrobeat. Le chanteur de 32 ans fait aussi partie des personnalités préférées des nigérians.
La cause ? sa personnalité terre à terre fait toujours fondre les mélomanes. En effet, Davido a dévoilé lors de son interview avec Breakfast Club la façon dont il se comportait avec ses employés.
De leur repas en passant par leur déplacement, Davido ne traite pas ses employés avec dédain. Pour ainsi dire, le chanteur nigérian ne met pas de barrière entre les personnes qui l’entourent et lui sous prétexte qu’il est une célébrité.
« Mes employés mangent la même nourriture que moi » : Davido prouve encore qu’il est une grande âme
Davido ne fait pas de distinction dans la manière dont il se comporte avec ses amis et ses employés. En effet, le chanteur confie que les personnes qui travaillent dans sa maison sont autorisées à partager son repas et plus encore.
Même si cela peut sembler anodin, il n’en est rien. Effectivement, de nombreuses personnes fortunées ne mangent pas la même chose que leurs employés.
« Tous ceux qui travaillent pour moi, y compris les cuisiniers, les femmes de chambre, les portiers et les amis, mangent la même chose que moi et utilisent les mêmes assiettes. Ils peuvent prendre certaines de mes voitures pour faire un tour et se sentir libres. C’est ainsi que j’ai été élevé. Si ma femme cuisine, elle s’assure qu’il y a assez à manger pour tout le monde, y compris le portier » a-t-il confié.
Enfin, Davido confie que cette habitude lui vient de son père. C’est de lui qu’il tient cet humanisme que certaines personnes enfouissent souvent sous des liasses de billets.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.