Accueil > People

« Il y a six ans, je vendais des légumes… » : L’incroyable histoire d’Ayra Starr

L'histoire d'Ayra Starr est une vraie success-story qui devrait inspirer de nombreux jeunes qui ne trouvent pas le courage de se réaliser.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il y a six ans, je vendais des légumes... » : L'incroyable histoire d'Ayra Starr
Résumé de l'article

👉🏾 Ayara Starr est une superstar de l’affrobeat.

👉🏾 La chanteuse de 21 ans vient de loin.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr est déjà une superstar de la musique afrobeat. La belle nigériane a été dévoilée au monde grâce à son hit Rush. En effet, le morceau est très vite devenu viral. Battant des records sur les plateformes de streaming ou sur YouTube, la chanson est rapidement devenue l’hymne de la toile.

Dans quelques semaines, la star du Mavin Record entame une tournée mondiale. En un mot, Ayra Starr est déjà une grande star, mais ce que bon nombre de ses fans ne savent pas, c’est que son histoire n’a pas toujours été rose. Les détails dans la suite de cet article.

L’histoire d’Ayra Starr est un exemple de persévérance et de résilience

Dans un récent statut Instagram, la chanteuse de Rush dévoilait quelques bribes de son passé. La star de ans a partagé une photo de commerçantes avec une légende qui a fait fondre ses fans. En effet, elle s’est identifiée six ans en arrière.

« Il y a six ans, c’était moi, vendant des fruits et des légumes avec ma grand-mère et chantant pour qui voulait bien m’entendre. Actuellement, les gens paient pour me voir chanter » a-t-elle écrit. Comme quoi, l’histoire d‘Ayra Starr n’a pas toujours été belle.

Le crush de Black Sherif montre à travers cette story qu’il ne faut jamais se sous-estimer ou encore abandonner ses rêves. En plus, la petite protégée de Don Jazzy ajoute qu’elle est reconnaissante pour tout ce qu’elle a maintenant. Comme quoi, c’est bien quand on connait le gout du vinaigre qu’on apprécie celui du miel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.