« Il est trop fort » : Ce que Vegedream pense de la collaboration de Dadju et Tayc
Les dernières collaborations de Dadju et Tayc ne laissent personne indifférent dans le monde du showbiz, même pas Vegedream.
👉🏾 Tayc et Dadju collaborent une fois de plus.
👉🏾 Vegedream donne un avis bien tranché sur le nouveau duo.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a une semaine, Tayc et Dadju nous ont servi un sacré duo. Le chanteur d’origine camerounaise et le congolais nous ont présenté Frère Du Sang. Un hit aux rythmes R&B revisités. En plus de faire l’unanimité chez les fans, le morceau fait aussi danser de nombreuses célébrités.
Pour ainsi dire, ces dernières multiplient les vidéos sur la toile avec le titre en question. Parlant de la collaboration entre Dadju et Tayc, Vegedream a un avis bien tranché sur la chose.
La star d’origine ivoirienne a assez côtoyé les deux artistes pour savoir qui des deux est le plus percutant. Les détails dans la suite de cet article.
Vegedream aime bien Dadju, mais il a un gros faible pour Tayc
Comment le dire sans avoir l’impression de faire trop de favoritisme ? Vegedream est convaincu que Dadju n’a pas autant de talent que le chanteur camerounais Tayc. En effet, lors d’une récente interview, il a expliqué pourquoi il tenait de tels propos sur les stars du film Héritage.
Selon lui, Dadju est bon chanteur, mais a surtout été un bon rappeur. En ce qui concerne Tayc, Vegedream ne balbutie pas, il sait que le talent de ce dernier est à nul autre pareil.
« Tayc, c’est un gars du R&B, fort. Et pour ceux qui ne savent pas, Dadju, il rappait avant. C’est-à-dire, déjà, le fait qu’il chante comme ça, c’est une dinguerie. Mais honnêtement, je pense que c’est Tayc, le meilleur, tu vois, il fait des voix dingue, tu ne peux pas atteindre. C’est honnête hein » a-t-il déclaré. Bien que ses propos puissent heurter les uns et les autres, Vegedream se veut avant tout réaliste lorsqu’il parle de ses deux collègues.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.