« Il est le premier à avoir cru en moi » : Burna Boy parle de sa relation avec Wizkid
Le chanteur nigérian Burna Boy parle une fois de plus de sa relation avec son collègue et ami de toujours, Wizkid.
👉🏾 Burna Boy a des atomes crochus avec Wizkid.
👉🏾 Wizkid a été d’une grande aide à la carrière de Burna Boy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
S’il y a bien des personnages dans la musique africaine qui sont l’objet d’autant de fascination que Davido, Burna Boy et Wizkid. Les trois artistes sont constamment comparés et les tabloïds ne cessent de leur inventer des rivalités.
Cependant, ces artistes ne sont pas aussi ennemis qu’on voudrait nous le faire penser. En effet, Burna Boy et Wizkid ont des atomes plutôt crochus.
Dans une récente interview, le chanteur de Last Last parle de son ami et collègue comme étant celui qui a beaucoup œuvré pour le bien de sa carrière. Burna Boy est pétri de reconnaissance en ce qui concerne Wizkid.
« Wizkid était le premier à embrasser ma musique » : Burna Boy
Durant cette interview qui a duré des heures, Burna Boy n’a cessé de faire des éloges à son ami de toujours, Wizkid. En effet, il parle de lui comme étant celui qui a toujours cru en lui et en son travail. Plus encore, Burna Boy ajoute que le chanteur d’Ojuelegba l’a même soutenu dans sa carrière.
« Wizkid était la première personne à embrasser ma musique et à me faire sortir de Lagos. Il m’a même présenté à de nombreuses personnalités dans le monde de la musique » a-t-il déclaré. Ces déclarations de Burna Boy viennent lever le voile sur sa relation avec son collègue.
Pour ainsi dire, de nombreux internautes pensent que les deux personnages ne s’entendent pas. La cause ? Wizkid et Davido sont de bons amis. Par ailleurs, Burna Boy n’est pas très ami avec David Adeleke, encore connu sous le nom de Davido.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.