Accueil > People > Influenceur

Il avait pourtant été mis en garde par DJ Arafat !

Ayant pourtant mis en garde par DJ Arafat, celui qui se fait appeler Peter 007 a récemment écopé d'une sanction juridique à la mesure de sa désobéissance.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Il avait pourtant été mis en garde par DJ Arafat !
Résumé de l'article

👉🏿 Peter 007, longtemps mis en garde par DJ Arafat

👉🏿 Peter 007 écope de lourdes sanctions pénales

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il avait tout de même été mis en garde par DJ Arafat, de son vivant, l’ex-militaire ivoirien, que l’on connait sous le nom de Peter 007, s’est récemment pris une sanction juridique copieuse et à la mesure de son obstination.

Dernièrement à la une des journaux du fait de sa rupture tant médiatisée avec l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita, Peter 007 était passé aux aveux sur le plateau de « Allo Caviar » (Life TV). L’ancien militaire ivoirien et membre du GSPR (Groupement de Sécurité du Président de la République), avait fait des révélations qui avaient surtout attisé la colère des fans de l’influenceuse.

S’il avait mis un terme à cette relation dont les fiançailles étaient dignes d’un film américain à l’eau de rose, l’ancien garde du corps du Président Laurent Gbagbo en avait publiquement partagé la raison. C’est donc en présence du Coach Hamond Chic, qu’il a révélé avoir surpris Emmanuelle Keita en compagnie du père de ses enfants, à une heure très peu orthodoxe, trois heures du matin. Et c’est sans oublier les multiples malversations financières, dont il avait été victime, de la part de celle qu’il considérait comme la prunelle de ses yeux. Une situation déroutante, mais peu éprouvante devant celle dont il fera face quelques semaines plus tard.

Longtemps mis en garde par DJ Arafat, Peter 007 écope d’une lourde sanction pénale pour ses actes d’égarement

Peter 007 avait été plusieurs fois mis en garde par DJ Arafat, de son vivant, contre ses insultes au Gouvernement ivoirien et malgré son service dans l’armée ivoirienne. Le défunt roi du coupé-décalé n’a jamais manqué une seule occasion de répondre aux insultes de Peter 007 envers le président ivoirien Alassane Ouattara.

Alors qu’il vivait encore, il avait, et à plusieurs reprises, averti l’ancien soldat ivoirien des conséquences d’un éventuel retour au bercail de sa part. En ceci, DJ Arafat lui disait que malgré qu’il ait pris la poudre d’escampette durant la guerre, il n’avait qu’à se tenir prêt, puisque ceux qu’il insulte l’attendent de pied ferme à Abidjan.

Dans ses vidéos, Arafat exhortait Peter 007 à mettre fin à ce fiasco inutile et désavantageux pour lui. Comme prophétisé, le cyber-activiste Peter 007 a été arrêté le mardi 29 novembre 2022, trois jours après son retour en Côte d’Ivoire. Peter 007, ancien membre du Groupe de sécurité du président de la République (GSPR), a été arrêté après avoir été détenu par la police pendant une semaine au centre de détention d’Abidjan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.