« Il a été forcé ou quoi ? » : les internautes réagissent au mariage de Paul Okoye et Ivy Ifeoma
Le mariage de Paul Okoye et Ivy Ifeoma fait parler de lui au point où les internautes ont ramarqué un geste très explicite du chanteur.
👉🏾 Paul Okoye et Ivy Ifeoma célèbrent leur mariage traditionnel.
👉🏾 Les internautes remarquent le comportement du chanteur nigérian.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques heures, Paul Okoye et Ivy Ifeoma ont officialisé leur union. En effet, le chanteur nigérian s’est uni à sa belle au cours d’une cérémonie traditionnelle nigériane. Devant leurs deux familles, les deux amoureux ont franchi le pas.
C’est au travers d’une vidéo qui fait le tour de la toile que les internautes ont su l’heureuse nouvelle. Heureuse nouvelle que certains ne voient pas du même œil. De nombreux internautes pensent que Paul Okoye a été forcé à célébrer son mariage avec à Ivy Ifeoma pour une raison ou pour une autre.
« Paul Okoye avait l’air déconnecté durant son propre mariage » : Les internautes réagissent
Si de nombreux fans sont contents de voir Paul Okoye franchir le pas une fois de plus, certains se demandent si l’initiative vient de lui. En effet, la vidéo qui fait le tour de la toile ne donne pas l’impression d’avoir initié la démarche.
On le voit calme, assis à côté de sa femme. Ce qui est choquant, c’est qu’il ne semble pas vouloir interagir avec les personnes autour de lui. Par conséquent, les internautes ont trouvé son comportement louche. « On dirait qu’on lui a forcé la main » a déclaré un internaute. Un autre a commenté en disant qu’il était « déconnecté durant son propre mariage ».
Selon certaines sources, Paul Okoye aurait été contraint par sa belle-famille de célébrer son mariage parce que Ivy IOfeoma serait déjà enceinte. Bien qu’il n’ait pas encore réagi à cette polémique, tout laisse penser que le chanteur des P Square n’était pas vraiment pressé de se marier. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.