Accueil > People > Célébrité

Ice Spice présente ses f£sses lors d’un concert et défraie la chronique (vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur X, l'on apperçoit Ice Spice entrain de performer lors d'un concert tout en présentant ses f£sses à son public.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ice Spice présente ses f£sses lors d'un concert et défraie la chronique (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Ice Spice présente son intimité lors d’un show d’Halloween.

👉🏾 Les internautes crient à l’indignation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, une vidéo de la protégée de Nicki Minaj est en circulation sur les réseaux sociaux, notamment sur X (anciennement Twitter). En effet, dans cet extrait de quelques secondes, Ice Spice laisse entrevoir ses f£sses devant une foule immense lors de son concert en novembre dernier.

Très vite, ladite vidéo a fait le tour de la toile et est devenue virale. Ce qui a d’ailleurs suscité l’intérêt des internautes qui ne sont pas allés de main morte pour donner leur avis sur le show particulièrement très sexy de la rappeuse.

Les internautes réagissent à la vue des f£sses d’Ice Spice durant son concert

Twitter @lpnjf_sidy

Alors que l’occident célébrait la fête d’Halloween en novembre dernier, nombreuses sont les célébrités qui se sont déguisées en personnages historiques. Pour ce qui est d’Ice Spice, elle avait opté pour la petite robe rouge de Betty Boop. Plus tard, la rappeuse s’est produite en concert devant de nombreux fans émoustillés.

Plusieurs semaines après, une vidéo du passage de cette dernière sur scène fait jaser En effet, durant son concert, Ice Spice a présenté ses f£sses à son public, laissant ainsi place à une panoplie de commentaires sur la toile. Effectivement, certains se sont insurgés après avoir vu de près les parties intimes de la chanteuse du titre Barbie.

« Elle est dégueulasse quand même » ; « D’ici à 2030, on aura des clips et des concerts qu’on verra des femmes toutes nues » ; « Elle fait comme si elle ne sait pas que sa robe est trop courte », ainsi faisaient-ils référence au string léopard d’Ice Spice qui laissait entrevoir ses f£sses.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.