Accueil > People > Célébrité

« I Need A Girl » : le hit de Diddy et Usher révèle ce qui se passait entre les deux artistes

Les internautes ont décortiqué le duo le plus populaire de Diddy et Usher, « I Need A Girl ». Une révélation de plus.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Agression sexuelle : une quatrième plainte s'empile contre Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 La polémique autour de Diddy ne cesse de faire des remous.

👉🏾 Diddy aurait bien eu des relations coupables avec Usher.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La polémique autour de Diddy et son réseau de pédophilie n’en finit pas. En effet, le producteur américain est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Il y a quelques jours, son manoir de Los Angeles a même été perquisitionné par le FBI.

Bien que ce dernier n’ait pas été arrêté, la toile continue de chercher des preuves qui l’incriminent. À cet effet, les internautes ont trouvé le verset du producteur dans un de ses duos les plus iconiques, I Need A Girl. Après examen des paroles de Diddy, on comprend qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

« Toute la nuit, nous jouions sous la couverture » : Diddy aurait fait un clin d’œil à sa relation avec Usher dans le morceau « I Need A Girl »

Selon de nombreux internautes, les paroles de Sean Combs, Diddy, dans le titre I Need A Girl sont trop claires. En effet, dans la chanson qui a fait un carton, on peut entendre le producteur parler de son « amour ».

Cependant, Diddy ne parle de son amour pour une femme, amis plutôt de son amour pour une personne qui est plus qu’un frère pour lui, Usher en l’occurrence. « First we were friends then became lovers. You was more than my girl, we was like brothers. All night we would PLAY FIGHT under covers » peut-on l’entendre chanter.

La traduction française donne un tout autre sens à la polémique autour d’Usher et lui. « D’abord, nous étions amis, puis nous nous sommes aimés. Tu étais plus que ma copine, nous étions comme frères. Toute la nuit, nous jouions à nous battre sous les couvertures », en français. Avec de tels indices, Diddy est dans un sale pétrin.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.