Accueil > People > Célébrité

Hilda Baci se confie sur son passé, la toile sous le « choc »

Hilda Baci fait une rétro sur son passé et raconte son parcours. La chef cuisinière aurait vécu dans la rue parce qu'elle n'avait pas d'abri.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Hilda Baci se confie sur son passé, la toile sous le "choc"
Résumé de l'article

👉🏾 Hilda Baci a connu des débuts difficiles avant d’être populaire.

👉🏾 La jeune Nigeriane a ouvert une nouvelle page de carrière et a désormais une expérience à partager avec ses cadets.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilda Baci, la cuisinière hors pair qui a remporté haut la main la compétition Guinness du temps de cuisson le plus long d’un individu, a parlé de son parcours. La nouvelle star nigeriane a raconté comment elle a fait pour se retrouver sur le chemin de la gloire et de la célébrité.

On se souvient que Baci a déployé son talent, son agilité et son adresse culinaires durant 100 heures pour surclasser en 2019 l’ancien record détenu par une chef indienne du nom de Lata Tondon. En guise de réaction à son exploit, qui d’ailleurs est historique, Guinness World Records était simplement impressionné et a adressé ses félicitations à la nouvelle lauréate.

En toute humilité, Hilda Baci a saisi cette opportunité pour parler de son passé lors d’une interview avec TVC, en faisant référence aux énormes difficultés qu’elle a rencontrées. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Hilda Baci a été sans-abri

Si Hilda Baci est une célébrité aujourd’hui grâce à ce fameux exploit culinaire, elle a tout de même un passé qui n’a pas été aisé. C’est dire que la star a connu des choses horribles avant de rencontrer la gloire. Être sans-abri, ne l’a pas empêchée de réaliser ses rêves.

D’ailleurs, elle aurait en projet de monter sa propre affaire pour dispenser des cours à des clients dans toute la planète.

Hilda, qui est devenue une sensation médiatique après son exploit culinaire, a révélé qu’elle était auparavant sans abri, mais qu’elle espère maintenant développer son entreprise en donnant des cours particuliers à des clients du monde entier. « Beaucoup de gens voient ce buzz maintenant et pensent que je suis tombée du ciel. Ils ne savent pas que j’étais sans abri à un moment donné  » a-t-elle confié avant de poursuivre sur les efforts conséquents auxquels elle a dû consentir pour se hisser au sommet aujourd’hui😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.