Hilda Baci révèle qu’elle a souffert de stéréotypes dans sa jeunesse
Comme toutes les belles femmes qui entreprennent, Hilda Baci s'est heurtée aux stéréotypes de la société.
👉🏾 Hilda Baci est une à la fois une personnalité publique et une femme d’affaires.
👉🏾 La cheffe nigériane a beaucoup souffert des préjugés.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilda Baci est connue dans l’Afrique entière pour être la détentrice du record du plus long marathon culinaire du monde. En plus d’être une cheffe qui n’a plus besoin de faire ses preuves, la belle nigériane est aussi une femme d’affaires chevronnée.
Par ailleurs, la nature n’a pas été avare envers la magnifique Hilda Baci. Au contraire, elle a été si généreuse envers la plantureuse cheffe nigériane qu’elle a dû faire face au revers de sa beauté. Dans une récente interview avec Tacha sur Cool FM, Hilda Baci parle de la façon dont les stéréotypes l’ont toujours suivie.
« J’ai toujours été victime des stéréotypes toute ma vie » : Hilda Baci se dévoile
Hilda Baci est une belle femme, c’est un fait. En plus d’être belle, elle est aussi une femme d’affaires redoutable. Toutefois, la beauté peut avoir des inconvénients. Hilda Baci le dit elle-même lorsqu’elle explique à quel point elle a souffert de stéréotypes pendant longtemps. Effectivement, pour de nombreuses personnes, la réussite d’une belle femme ne peut que passer par le commerce de sa beauté.
« Vous savez, les filles comme nous, les belles femmes, nous travaillons notre argent. Mais la plupart des gens ne le voient pas comme ça. Ils disent que notre argent est de source douteuse et refusent de voir les efforts que nous fournissons. J’ai souffert de ce genre de stéréotypes toute ma vie et maintenant, c’est encore pire » a déclaré Hilda Baci. Cependant, la cheffe nigériane ne se laisse pas abattre par les préjugés et continue son ascension fulgurante.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.