Héritier Wata s’exprime sur la présence de Werrason à son concert
Héritier Wata n'a pas encore fini de remercier son ainé, Werrason, pour sa première scène à Paris, en France.
👉🏾 Héritier Wata remercie Werrason pour sa présence à Paris.
👉🏾 Héritier Wata prépare de nouveaux concerts en Europe.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, le chanteur congolais Héritier Wata a fait sensation dans la ville lumière. En effet, il a réalisé un de ses plus grands rêves en se produisant à Paris Bercy. Un concert qui restera gravé dans les mémoires des fans.
Pour cause, le guest star de la soirée était tout simplement impressionnant. Effectivement, le chanteur de ndombolo a été rejoint par une légende que personne n’attendait. Lui encore moins.
L’arrivée de Werrason au concert d’Héritier Wata reste de loin le plus beau moment de la soirée pour le chanteur de 42 ans. Comme ses millions de fans, le chanteur congolais est encore en émoi après ce concert.
« C’était une véritable bénédiction pour moi » : Héritier Wata rend un bel hommage à Werrason
Pour le chanteur Héritier Wata, Werrason est bien plus qu’une légende de la musique congolaise. Pour le chanteur de Mi-ange Mi-démon, ce dernier est une véritable source d’inspiration et de motivation. Pour ainsi dire, Héritier Wata aime parler de Werrason comme étant son père.
Leur proximité dans l’industrie musicale congolaise fait partie des plus anciennes et des plus notoires. Werrason est devenu le mentor d’Héritier Wata. Plus encore, un père qui l’a toujours accompagné dans sa carrière et qui devait assister à ses premiers pas à Paris.
« Je voulais que pour ma première à Paris, que lui aussi soit là. Parce que chaque enfant bénéficiera de la bénédiction de son père » a-t-il déclaré. Espérons que la star de ndombolo fasse encore beaucoup de concerts comme celui de Paris.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.