Accueil > People > Célébrité

Haija4Reall annonce son retour

Haija4Reall annonce son retour dans son pays natal, le Ghana. La chanteuse ghanéenne prépare déjà son procès final.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Haija4Reall annonce son retour
Résumé de l'article

👉🏾 Haija4Reall prépare son prochain procès.

👉🏾 La chanteuse ghanéenne annonce une bonne nouvelle à ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Haija4Reall annonce un retour triomphant. La chanteuse ghanéenne a eu de nombreux problèmes avec la justice anglaise. En effet, en début d’année, elle a été appréhendée par la police anglaise après avoir escroqué plus de 2 millions de dollars à un homme.

Bien que la chanteuse ghanéenne ait plaidé coupable, la chanteuse a eu sa dose avec la justice. Actuellement, elle est en résidence surveillée. Effectivement, dans une récente vidéo, Haija4Reall a montré son bracelet électronique à ses fans. Dans un post datant de quelques heures, la chanteuse rassure ses fans.

Haija4Reall prépare déjà un retour en grandes pompes

Dans une publication datant d’hier, Haija4Reall a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse ghanéenne rassure ses fans. Elle est confiante du dénouement de son procès et sûre que tout se passera pour le mieux pour elle.

« Toutes les blessures par balle ne proviennent pas du champ de bataille, certaines blessures par balle sont des balles perdues. Mon histoire de vie actuelle… Je serai justifié quand tout sera dit et fait. Ce n’est qu’une question de temps et la lumière de la vérité éclipsera les ténèbres » a-t-elle écrit.

En outre, Haija4Reall est sûre que son procès se déroulera bien pour elle. De plus, elle assure encore ses fans de son innocence. Le procès aura lieu dans quelques semaines aux États-Unis. Espérons que la chanteuse ghanéenne soit justifiée et puisse regagner son pays natal. Les fans de la chanteuse ont déjà hâte de la revoir à Accra. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.