« Habillement indécent » : Simi raconte sa mésaventure au bureau des passeports
Simi a été invité à changer de tenue quand elle voulait entrer au bureau des passeports de la ville de Lagos.
👉🏾 Simi est chassée du bureau des passeports à cause de son habillement.
👉🏾 La chanteuse a bien failli ne pas avoir son passeport.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Simi vient de vivre une drôle d’expérience au bureau des passeports de la ville de Lagos. La chanteuse de Duduke a eu plus de peur que de mal. Alors qu’elle allait établir un nouveau passeport, la chanteuse nigériane a été arrêtée au hall d’entrée.
Selon le fonctionnaire présent, elle était indécemment habillée pour quelqu’un qui se rend dans un service public. Simi a quand même pu entrer dans le bureau des passeports, mais avec beaucoup de tracas.
En effet, un responsable lui a même demandé de rentrer se changer afin de pouvoir être servie à son tour. Dans une vidéo partagée hier, jeudi 8 mai, la femme d’Adekunle Gold a partagé sa mésaventure avec ses fans.
Simi partage sa mésaventure avec ses fans
La chanteuse de Duduke semble avoir été vraiment choquée par ce qu’elle a vécu. Dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram, Simi raconte sa mésaventure à ses fans.
« Je suis allée au bureau des passeports pour obtenir mon passeport, mais quand je suis arrivée à la porte, ils ont dit que je devais rentrer parce que je suis habillée de façon indécente. » a-t-elle révélé dans la vidéo.
Étonnée par les propos du responsable, elle a demandé si son habillement n’était pas assez correcte. Bien que le gardien ait admis qu’il ne voyait rien de mal, il lui a néanmoins demandé de mettre quelque chose de plus « couvert ».
Heureusement pour la chanteuse, le haut fonctionnaire qui supervisait son dossier est arrivé juste à temps pour la laisser entrer. À sa grande surprise, on lui a même demandé de chanter pour quelques hauts fonctionnaires. Simi a vécu une sacrée journée.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.