Accueil > People > Célébrité

Grammy Awards 2024 : Tyla déclare sa flamme pour Rema et un chanteur américain

Alors qu'elle assistait aux Grammy Awards ce 05 février 2024, Tyla a publiquement dévoilé son amour pour Rema et également pour un célèbre artiste américain.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Grammy Awards 2024 : Tyla déclare sa flamme pour Rema et un chanteur américain
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla a décroché son premier Grammy Award au cours de la 66ᵉ édition de l’évènement.

👉🏾 La chanteuse a fait sa déclaration d’amour à Rema et ainsi qu’à un chanteur américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus tôt ce lundi 05 février 2024 se tenait la 66ᵉ édition de la cérémonie de récompense en direct de Los Angeles. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités venues des quatre coins du monde, notamment l’interprète du single à succès Water. En effet, Tyla a pris part au Grammy Awards et bien sûr, elle n’a pas manqué de faire un clin d’œil au chanteur nigérian Rema.

Par ailleurs, elle ne s’est pas limité à sa récente déclaration adressée au collègue d’Ayra Starr. En effet, durant la soirée, elle s’est également prononcée sur un chanteur américain qui fait chavirer son cœur depuis des années.

« J’ai toujours aimé Rema et… » : Tyla durant les Grammy Awards 

La chanteuse sud-africaine Tyla a assisté à la cérémonie de remise de prix des Grammys Awards ce 05 février 2024 aux alentours de 2 h du matin. Durant la soirée, des artistes tels que Miley Cyrus, Taylor Swift ou encore Billie Eilish en sont sorties lauréates.

Par ailleurs, l’autrice des titres Water et Truth or Dare est aussi repartie de la cérémonie avec ce prestigieux prix. Ainsi, elle devient la plus jeune artiste sud africaine à remporter ce sésame. Au courant de la cérémonie, Tyla a révélé avoir toujours eu des sentiments pour les chanteurs Rema et Justin Bieber.

Cependant, il se pourrait que la chanteuse ne sera jamais en couple avec l’un des deux artistes. « J’ai toujours aimé Rema et Justin Bieber, mon rêve, c’est de me mettre en relation avec l’un des deux malheureusement les deux ne me calculent même pas », a déclaré Tyla lors des Grammy Awards

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.