Accueil > People

Gims vs Booba : qui est le rappeur le plus riche ?

Booba ou Gims, qui est le rappeur le plus riche ? la question anime les débats sur la Toile. Newstories Africa lève le voile.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Gims vs Booba : qui est le rappeur le plus riche ?
Résumé de l'article

👉🏿 Le rappeur le plus riche du Game français.

👉🏿 La fortune de Gims.

👉🏿 La fortune de Booba.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelle est la fortune de Booba ? combien est estimes la richesse de Gims ? De Gims ou de Booba qui est le plus riche ? Voilà quelques questions qui font travailler le moteur de recherche Google.

L’industrie du rap français est un domaine dans lequel une carrière réussie et des talents peuvent conduire à une énorme richesse. Deux noms devenus emblématiques de cette industrie sont Booba et Maître Gims. Leurs carrières ont été prolifiques et leurs entreprises ont donné lieu à des débats controversés. Les deux hommes ont pris l’habitude de se clasher sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Newstories Africa ressort « les stats » de ses deux montres de l’industrie du Rap fr. Alors de Booba ou de Gims, qui est le rappeur le plus riche ?

Gims vs Booba : qui est le rappeur le plus riche ?

X @RapFrActus

Gandhi Djuna, connu sous son nom de scène Maître Gims puis Gims, est un rappeur et producteur d’origine congolaise. Gims se fait d’abord rapidement connaître en tant que membre du groupe Sexion d’Assaut avant de poursuivre une carrière solo. Le périmètre de compétence de Gims ne se limite pas qu’à la musique. Il s’est également plongé dans l’industrie de la mode et a créé sa propre ligne de vêtements baptisé Vortex. Grâce à ses albums prospères et à ses partenariats avec des artistes du monde entier, Gims a accumulé une richesse remarquable. La fortune de Gims s’estime à plusieurs millions, soit 16 millions de dollars.

Elie Yaffa, connu sous le nom de scène de Booba, est un rappeur français d’origine sénégalaise. Booba occupe une place estimée parmi les rappeurs les plus influents de l’industrie musicale française. Son succès dans la production et ses collaborations avec des artistes de renom ont conduit à sa prospérité financière et à la création d’un important empire commercial. Booba n’est pas seulement un musicien talentueux, mais aussi un entrepreneur avisé. Avec des investissements dans de nombreux secteurs comme la mode, les parfums ou les boissons énergisantes, la fortune de Booba va toujours crescendo. Grâce à son passé glorieux, la fortune de Booba est également estimée à plusieurs millions de dollars. Soit 58 millions de dollars.

Alors qui a plus d’argent que qui ? Selon les données élaborées, Booba est quatre fois plus riche que Gims. Le Duc de Boulogne a forgé sa richesse dans le temps et en multipliant plusieurs activités lucratives en dehors de la musique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.