Accueil > People > Célébrité

Gims assume sa défaite suite au flop de son album « LDVM »

Disponible depuis le 02 décembre 2022, l'opus LDVM de Gims ne connait pas un franc succès, c'est d'ailleurs ce qu'il a reconnu il y a peu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Gims assume sa défaite suite au flop de son album « LDVM »
Résumé de l'article

👉🏾 LDVM de Gims enregistre un flop depuis sa sortie.
👉🏾 Le rappeur donne les raisons pour lesquelles sont opus est le pire de sa carrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En tant que rappeur reconnu à l’international, le nouvel ami de Fally Ipupa est revenu sur ce qu’il considère comme étant son plus grand échec professionnel. Au cours d’une interview, l’ancien leader de Sexion d’Assaut s’est prononcé sur son dernier album. En effet, Gims a avoué avoir fait un gros flop avec son 5ᵉ opus LDVM.

Sorti le 02 décembre 2022, l’opus n’a malheureusement pas eu grand succès auprès des mélomanes. Selon les chiffres enregistrés, le dernier opus de Gims n’est pas parvenu à conquérir ses fans repartis à travers le monde.

« LDVM » : Le projet de Gims qui enregistre les pires chiffres de sa carrière

Lors d’une interview, Gims est revenu sur son parcours professionnel. Durant cette entrevue, il a avoué que l’album LDVM qui est composé de neuf titres est celui qui n’a pas eu assez de succès. Et pour cause, les ventes et la popularité de l’album n’ont pas eu l’effet escompté. Cependant, Gims peut néanmoins classer LDVM dans le top trois de ses projets ayant une meilleure qualité.

« Si je dois retracer ma carrière discographique, mon album qui aura le moins fonctionné, je pense que c’est le dernier, en termes de popularité, achats, etc. Les dernières volontés de Mozart. En termes de qualité, je le classe peut-être dans les trois meilleurs. En termes de comparaison de chiffres, c’est l’album qui aura le moins fonctionné. Si on peut appeler ça un flop, un album qui finit à 100 ou 200 000, chacun a une vision… Mais oui, mon flop sur toute ma carrière, ce serait le dernier », a-t-il déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.