Accueil > People > Célébrité > Gap : Kanye West poursuivi pour 3,2 millions de dollars !

Gap : Kanye West poursuivi pour 3,2 millions de dollars !

Le rappeur américain controversé Kanye West est poursuivi pour 3,2 millions de dollars néo-zélandais par Gap.

đŸ‘šđŸœ Yvan Styve Guintang NgouĂ©
🕓 ModifiĂ© le
Gap : Kanye West poursuivi pour 3,2 millions de dollars !
Résumé de l'article

👉🏿 Gap rĂ©clame des millions de dollars Ă  Kanye West

👉🏿 Les raisons explicitĂ©es par la firme et les propos de Kanye

Kanye West a mis fin Ă  son partenariat avec l’enseigne en septembre dernier aprĂšs l’avoir accusĂ©e de ne pas sortir sa ligne de vĂȘtements comme promis et de ne pas ouvrir de magasins spĂ©cialement conçus pour promouvoir la collaboration, mais aujourd’hui, l’entreprise intente une action en justice au sujet d’un bĂątiment qui a Ă©tĂ© utilisĂ© pour vendre la gamme.

Selon des documents obtenus par TMZ, Gap voudrait que Kanye West soit tenu financiĂšrement responsable de tous les dommages qu’ils pourraient avoir Ă  payer dans le cadre d’un procĂšs intentĂ© par Art City Center, une sociĂ©tĂ© propriĂ©taire d’un bĂątiment Ă  Los Angeles qu’ils ont louĂ© comme vitrine pour la collection Yeezy.

Gap réclame des millions de dollars à Kanye West

Art City Center affirme que le bùtiment a subi diverses modifications non approuvées en 2021 et 2022 et réclame donc le coût de la restauration des lieux, mais Gap veut que le rappeur de 45 ans paie la facture.

Dans son action en justice, Gap fait valoir que le contrat conclu avec Kanye West stipulait qu’il ne devait pas ĂȘtre tenu pour responsable de telles rĂ©clamations. La sociĂ©tĂ© rĂ©clame donc plus de 3,2 millions de dollars nĂ©o-zĂ©landais de dommages et intĂ©rĂȘts, ce qui correspond au montant qu’elle pense devoir payer pour le magasin Yeezy, plus les frais de justice.

En septembre dernier, Kanye West a mis fin Ă  son contrat de collaboration de dix ans avec Gap, estimant qu’ils n’avaient pas respectĂ© les termes de leur accord.

Mais avant cela, le crĂ©ateur de tubes a accusĂ© l’entreprise de s’ĂȘtre inspirĂ©e de ses idĂ©es pour crĂ©er ses propres modĂšles.

Gap : Kanye West s’exprime au sujet de l’affaire

Il s’est rendu sur les mĂ©dias sociaux pour partager un Ă©change de messages avec une personne inconnue, dans lequel l’expĂ©diteur avait envoyĂ© un lien vers une photo d’un T-shirt bleu marine avec le logo de Gap sur le devant, accompagnĂ© du message suivant : « C’est la copie de Gap – le logo de Gap » : « C’est une copie de Gap – YGEEB« .

Kanye West a répondu : « Exactement. Tu veux que je publie ce message ? »

Le rappeur, qui a quatre enfants avec son ex-femme Kim Kardashian, a utilisĂ© la lĂ©gende du message pour exprimer un autre grief Ă  l’encontre de l’entreprise, affirmant qu’elle avait annulĂ© une sĂ©ance photo prĂ©vue avec ses enfants sans qu’il le sache.

Il a Ă©crit : « Mais ils ont annulĂ© la sĂ©ance photo avec mes enfants au Japon sans que je le sache« . Dans un autre message, Kanye West a affirmĂ© qu’il avait Ă©tĂ© exclu de rĂ©unions par Gap.

Il a partagé une photo de lunettes de soleil Yeezy Gap et a écrit : « Gap a tenu une réunion à mon sujet sans moi ?« .

âš­ de Stories