Gabon : Shan’L dévoile son masque de grossesse et affole la toile
La chanteuse gabonaise Shan'L a suscité l'intérêt des internautes après avoir dévoilé sa métamorphose due à sa grossesse.
👉🏾 Shan’L présente un avant-après de sa grossesse.
👉🏾 La toile réagit à la publication de la chanteuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shan’L a récemment attisé la toile après avoir publié une photo, mettant en lumière les changements physiques brusques lors de sa grossesse. En effet, sur ladite photo partagée ce dimanche 29 septembre 2024, LaKinda s’est montrée au naturel, sans filtres ni make up.
Son plus volumineux, la rendant ainsi moins radieuse que d’accoutumée. De plus, la star gabonaise a accompagné sa publication d’une légende : « Grossesse qui es-tu ? ». Très vite, le post de Shan’L a suscité des commentaires de la part des internautes.
Shan’L : l’artiste gabonaise moche à cause de la grossesse
En août dernier, Shan’L avait déjà dévoilé quelques clichés de sa grossesse. Cette fois-ci, elle a fait un flashback pour présenter son physique durant cette période à ses fans. La nouvelle photo publiée par la chanteuse lui a valu plus de 28 000 vues en moins de 12 heures.
Toutefois, si certains internautes ont assimilé sa transformation physique à sa grossesse, d’autres ne sont pas allés de main morte pour critiquer Shan’L. Ainsi, son post a créé un fossé entre les internautes. D’aucuns l’ont salué pour le courage qu’elle a eu afin de montrer son corps après la grossesse, d’autres par contre ont ironisé la publication. C’est le cas de la chanteuse Créol qui a affirmé :
« Menteuse, là, tu venais de te réveiller… nous tous (toutes les femmes) au réveil, notre visage est comme ça… ». Un commentaire auquel un internaute va par la suite répliquer en prenant le parti de Shan’L. En effet, selon cet utilisateur Facebook, l’artiste devrait retrouver son éclat et sa beauté après son accouchement. De ce fait, il l’a invité à ne pas se fixer sur son apparence actuelle. Pour rappel, cela fait déjà quelques semaines qu’elle a donné naissance à so premier enfant à l’âge de 35 ans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.