Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou Vs Ferreira : le combat tant attendu avant la fin d’année

À tout juste quelques jours de son match avec Renan Ferreira, Francis Ngannou se prononce sur ses capacités face à son adversaire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou Vs Ferreira : le combat tant attendu avant la fin d'année
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou donne ses impressions avant son prochain combat.

👉🏾 Le Camerounais affrontera Renan Ferreira le 19 octobre 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour son retour en MMA, « The Predator » revient en grande force. En effet, Francis Ngannou affrontera le champion brésilien Renan Ferreira ce samedi 19 octobre 2024. Les deux poids lourds de la MMA combattrons sur le ring depuis Riyad, en Arabie Saoudite.

Cependant, le natif de Batié a tout de même une réserve. Pour ainsi, alors qu’on se rapproche de la date du combat, il s’est prononcé sur la force de frappe de son adversaire. Dans une récente sortie, il a reconnu la puissance de Renan Ferreira.

« Ce type a du talent, je me sens outsider » : Francis Ngannou avant son combat avec Renan Ferreira

En prélude du face-à-face avec le Brésilien Renan Ferreira, Francis Ngannou a tenu à rappeler qu’il est le meilleur combattant en MMA. « En ce qui me concerne, je suis le meilleur poids lourd en MMA. Juste pour la petite histoire, je suis le meilleur », a-t-il déclaré. Toutefois, le sportif originaire du Cameroun a reconnu que son adversaire est aussi un véritable guerrier.

Ainsi, il a admis que le match contre ce dernier ne sera pas de tout repos. « Je pense que ce sera certainement l’un de mes combats les plus difficiles. Ses frappes sont de haut niveau, très équilibrées. Ce type a du talent, je me sens outsider », a déclaré Francis Ngannou au micro de The Ariel Helwani Show. Quant au Brésilien Renan Ferreira, il a laissé entendre qu’en dépit de sa supériorité physique et de ses compétences, combattre avec « The Predator » sera pour lui en grand honneur.

« Je me suis toujours entraîné pour combattre les meilleurs et affronter Francis Ngannou est pour moi un grand honneur. Combattre un grand nom, un champion emblématique, un dur à cuire », a-t-il affirmé via la chaine YouTube de la PFL.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.