Football : l’état de santé de Pelé « empire »
Pelé est très mal en point aux dernières nouvelles. Son état de santé s'aggrave et les médecins s'inquiètent.
👉🏾 Pelé est gravement malade.
👉🏾 Les médecins sont inquiets.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pelé serait dans un état “grave”. Une mauvaise nouvelle pour les fans. En soins intensifs depuis quelques semaines déjà, la légende brésilienne du football se sent de plus en plus mal en raison de l’évolution du cancer dont il est victime.
Edson Arantes do Nascimento alias Pelé est loin d’être tiré d’affaire, bien que les nouvelles de lundi dernier donnaient espoir.
Hier, d’autres informations sur son état de santé laissent entendre qu’il serait vraiment très mal en point et qu’il se peut qu’il ne passe pas les fêtes de Noël dans ce centre de santé. Il pourrait être évacué ailleurs pour un meilleur suivi. Faisons immersion dans les coulisses de cette actu😟.
L’état de santé de Pelé est très inquiétant
Le cancer de l’ancien footballeur s’aggrave. Atteint d’une infection respiratoire et d’une tumeur du côlon détectées en 2021, le célèbre footballeur, hospitalisé depuis le 29 novembre, suit une chimiothérapie dans le but de retrouver sa forme.
Pelé n’est réellement pas au top de sa forme. Une nouvelle qui a plongé ses admirateurs dans la tristesse. Celui qui est aujourd’hui une référence mondiale en matière de football et un modèle à suivre pour des stars comme Neymar, Harry Kane ou encore Kylian Mbappé, se bat contre la mort et veut survivre.
Ce d’autant plus que sa capacité de récupération défie, chaque jour qui passe, les rapports des médecins de l’hôpital Albert Einstein de São Paulo. Son état de santé évolue en dents de scie. Pour l’instant, l’ancien international brésilien poursuit son traitement. Il y a donc lieu d’espérer un prompt rétablissement du roi Pelé😟.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.