Accueil > People > Célébrité

Fior 2 Bior : son concert interrompu par la police

Coup dur pour les fans de Fior 2 Bior qui ont dû assister à l'arrêt de son concert par la police ce Week-end dernier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fior 2 Bior : son concert interrompu par la police
Résumé de l'article

👉🏾 Ce Week-end se tenait le Festi Chill en direct de la maison des jeunes dans la ville de Parakou au Bénin.

👉🏾 Le concert de Fior 2 Bior a été interrompu par les forces de l’ordre pour une affaire de consommation de stupéfiants.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que le peuple béninois participait aux obsèques du père de Sessimè, ces derniers ont par ailleurs fait face à un terrible sandale. En effet, le concert du chanteur ivoirien Fior 2 Bior a été stoppé au Festi Chill. Durant le récent spectacle de l’artiste ivoirien, les organisateurs du show ont fait l’objet d’une interpellation policière. Selon certaines sources, il se pourrait que Fior 2 Bior soit impliqué dans une affaire de possession de drogues, l’incident est survenu dans la ville de Parakou ce Week-end dernier.

Fior 2 Bior au centre d’une affaire de stupéfiants

Fior 2 Bior : son concert interrompu par la police
Instagram @fior2bior31_7

Nombreux sont les fans qui attendaient le chanteur du côté de Parakou pour une prestation scénique, malheureusement cela n’a pas eu lieu. Pour cause, Fior 2 Bior n’a pas pu donner son concert car il a été interrompu par la police locale. En effet, la suspension du show été mise en application pour possession de drogues et d’un manquement à la sécurité.

D’après les fans présents au Festi Chill, tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que les autorités leur ont demandé de quitter les lieux. Par la même occasion, Fior 2 Bior et certains artistes qui devaient prester se sont vus refuser l’accès au podium. Bien que les organisateurs s’étaient assurés que rien ne vienne entacher le concert, entre autre les autorisations de la mairie.

Certaines mesures de sécurité n’ont pas été prises en compte par le commité d’organisation. Suite à un appel ciblé, la police a reçue l’information selon laquelle certains spectateurs consommaient de la drogue dans la maison des jeunes de Parakou, lieu du concert de Fior 2 Bior. Depuis lors, les promoteurs font l’objet d’une enquête en cours.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.