Accueil > People > Célébrité

Festival Les Ardentes : Ninho annoncé en tête d’affiche

Le rappeur français d'origine congolaise Ninho participera en juillet prochain au célèbre festival musical Les Ardentes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Festival Les Ardentes : Ninho annoncé en tête d'affiche
Résumé de l'article

👉🏾 Ninho sera très bientôt en concert aux Ardentes.

👉🏾 L’été promet d’être très festif avec le jeune rappeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour l’artiste qui a battu un record sur YouTube avec Omah Lay. Grâce à son génie artistique, le jeune ressortissant de la RDC brillera de mille feux à l’un des évènements musicaux les plus prisés au monde. En effet, Ninho montera sur scène lors du festival Les Ardentes.

En outre, il a été annoncé en tant que tête d’affiche de l’évènement. En compagnie de grands artistes comme le rappeur Booba, 21 Savage ou encore Fally Ipupa, Ninho pourra faire vibrer le festival par son style, et cela, devant des milliers de mélomanes venus des quatre coins du monde.

Ninho prendra d’assaut le festival Les Ardentes

Le rappeur franco-congolais n’a pas encore fini de faire parler de lui. Alors qu’il compte à son actif des millions de fans, Ninho prévoit du lourd pour ces derniers. À seulement 26 ans, il se produira sur la scène du festival Les Ardentes prévu pour juillet 2024.

Il y a quelques heures, via les réseaux sociaux, il a été annoncé en tête d’affiche de cette célébration musicale. Ce qui n’est pas très étonnant quand on sait que sa réputation le précède. En effet, le rappeur a fait de nombreuses collaborations qui sont jusqu’à ce jour saluées par le public européen et international.

D’ailleurs, son annonce au festival Les Ardentes témoigne de son ascension impressionnante dans l’industrie du rap en l’espace de quelque temps. Avec pour objectif de promouvoir la musique française ainsi que la culture africaine, Ninho mettra le feu à la scène liégeoise dans les mois à venir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.