Accueil > People > Célébrité

« Fermez vos gueules ! » : Cardi B pique une crise contre ses fans

Cardi B s'emporte contre ses fans au cours d'un live Twitter. La rappeuse n'a pas ménagé ses cordes vocales.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fermez vos gueules ! » : Cardi B pique une crise contre ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B et Offset ont été aperçus ensemble à New York.

👉🏾 La rappeuse de « Bongos » s’emporte contre sa fan base.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Cardi B a annoncé sa séparation avec Offset, la toile est en ébullition. La rappeuse a récemment déclaré qu’elle et son mari étaient de l’histoire ancienne. Suite aux nombreuses infidélités de son mari, la rappeuse de Bodak Yellow a décidé de rompre.

Depuis qu’elle a annoncé cette nouvelle à ses fans, la rappeuse n’a pas la paix sur la toile. En effet, chacun de ses faits et gestes est scruté à la loupe. Hier, Cardi B a été aperçue au même endroit qu’Offset et cela a créé une telle effervescence sur la toile que les fans pensaient qu’elle était de nouveau en couple avec son ex-mari.

Cardi B pète les plombs sur ses fans en plein live

Dans un récent live Twitter, Cardi B a perdu son sang-froid face à ses fans. « Mais puta*n ! Fermez vos gueules ! Je n’arrive pas à croire que ce soit ma propre fan base qui fasse ce genre de choses. Est-ce que je vous ai dit que je m’étais remise en couple avec ce mec ? » a-t-elle explosé en plein live.

Cardi B est dépassée par ce que ce sont ses propres fans qui rependent de fausses nouvelles sur elle. La rappeuse de Bongos trouve que ses fans devraient davantage la soutenir et no lui faire des procès ou encore raconter des ragots sur elle.

Par ailleurs, Cardi B semblait vraiment énervée par ce qui se dit sur elle sur la toile. La rappeuse de 31 ans aura appris que la célébrité n’a pas que des avantages.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.