FEMUA 2023 : Booba célèbre Kaaris en plein concert en Côte d’Ivoire !
En plein concert au FEMUA 2023 en Côte d'Ivoire, Booba célèbre son collègue Kaaris et surprend la toile. Les internautes s'interrogent sur la signification réelle de cette attitude.
👉🏿 Booba célèbre Kaaris alors qu’il preste sur la scène du FEMUA 2023 en Côte d’Ivoire
👉🏿 La réaction plutôt justifiée des internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Incroyable, mais réel ! Booba célèbre Kaaris alors qu’il se produit sur la scène du Femua 2023 en Côte d’Ivoire samedi soir. Le Duc est monté sur la scène du Zoo sonore ivoirien dans le lieu d’origine de Kaaris, considéré comme son plus grand adversaire ! On se souviendra des phrases suivantes : « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris !« .
Booba est plein de surprises et ne cesse de nous étonner. Son passage sur la scène du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo était d’ailleurs très attendu. Booba monte sur scène au son du légendaire Kaaris Zoo. Le concert peut commencer avec moi en tenue militaire, le drapeau de la Côte d’Ivoire sur les épaules, un micro à la main. Surprise, le rappeur du 92 chantera même une partie de la chanson ! Bien sûr, il lui interprétera des sons, ses classiques.
Booba célèbre Kaaris sur la scène du FEMUA 2023 : Provocation ou respect tout au long du concert ?
Booba annonce en terminant le 92I veyron, « Kaaris c’est mon mec, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris ! » Des mots que l’on ne s’attendait pas à entendre de la part du Duc de Boulogne. Respect de Kaaris et possibilité de paix, ou provocation lancée depuis le pays des Dozo ?
Ce qui est certain, la réaction des fans montre suffisamment qu’ils n’y croient pas trop. Alors que certains pensent qu’il s’agit d’une supercherie, d’autres encore pensent que c’est un montage à l’aide de l’Intelligence Artificielle.
Une internaute a même posté en commentaire, un extrait vidéo d’un show de Kaaris avec en légende : « same vibe au showcase de Riska en vrai« . Dans la vidéo, on voit très bien Kaaris au devant de la scène, un micro à la main, une silhouette similaire à celle de Booba derrière lui et la foule hurlant en boucle : « Booba nique ta mère« .
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.