Félix Wazekwa rend un bel hommage à Fally Ipupa sur la scène de l’Adidas Arena
Comme de nombreux artistes congolais, Felix Wazekwa est reconnaissant pour tout ce que Fally Ipupa fait pour la rumba.
👉🏾 Feliw Wazekwa fait sensation à Paris.
👉🏾 Fally Ipupa reste l’idole de nos stars.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Felix Wazekwa a mis le feu sur la scène de l’Adidas Arena de Paris. Le chanteur congolais a réuni des milliers de mélomanes. En effet, ce dernier a presque fait salle comble dans le stade de 9 000 places.
Un grand pas pour le célèbre artiste congolais. Entre les interprétations magistrales de ses chansons et ses chorégraphies typiques, Felix Wazekwa a conquis le public de l’Adidas Arena. Par ailleurs, le chanteur de rumba a agréablement surpris ses fans en faisant monter un invité spécial sur scène.
Felix Wazekwa rend un bel hommage à Fally Ipupa
Felix Wazekwa n’a pas pu s’empêcher de dire quelques mots à Fally Ipupa devant le public de l‘Adidas Arena. En effet, le chanteur congolais a rappelé l’impact que la superstar a dans le genre.
En outre, ce dernier a ajouté que malgré son statut, Fally Ipupa était resté très solidaire, mais surtout, très humble. « À ta place de numéro 1 en Afrique, tu ne cesses de soutenir tes collègues pour qu’ils montent aussi et se rapprochent. Merci pour ton bon cœur » a-t-il déclaré.
Un numéro Un qui n’admet aucun laissé pour compte dans le monde de la rumba
Les propos que Felix Wazekwa a tenu devant le public de l’Adidas Arena n’étaient pas fortuits. En effet, le chanteur congolais sait à quel point le chanteur d’Amore a de l’influence. En plus d’être influent, ce dernier est doué d’un talent sans précédent.
Pour ainsi dire, Fally Ipupa est l’artiste rumba de tous les records. Le chanteur de Service ne veut pas être la seule étoile montante du genre. Au contraire, ce dernier est d’avis qu’il vaut mieux briller en groupe que briller seul.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.