Accueil > Sports > Sportif Africain

FECAFOOT : Rigobert Song n’est plus au poste de sélectionneur des Lions Indomptables

Alors que son contrat s'est achevé ce mardi 27 février 2024, Rigobert Song n'a pas été rappelé pour être le sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
FECAFOOT : Rigobert Song n'est plus au poste de sélectionneur des Lions Indomptables
Résumé de l'article

👉🏾 Rigobert Song n’est plus le technicien de l’équipe camerounaise.

👉🏾 Son contrat n’a finalement pas été renouvelé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fin de la partie pour l’ancien joueur international camerounais. Rigobert Song Bahanag n’a pas été reconduit au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. Après deux années passées au service de la sélection camerounaise, le technicien de 47 ans n’est plus dans la course.

Après la réunion avec le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o et le Premier ministre camerounais, Rigobert Song a plié bagage ce mardi 27 février 2024. Si certains avaient encore des doutes sur cette information, elle a finalement été confirmée par Samuel Eto’o au micro de France 24 lors d’une récente interview avec le média français.

Rigobert Song quitte le siège de sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise

La performance des Lions Indomptables à la CAN 2023 était sans aucun doute la goutte d’eau qui débordait le vase. À cet effet, les citoyens camerounais ainsi que l’administration publique ont lourdement critiqués Rigobert Song. En effet, le technicien était accusé de n’avoir pas redoré le blason de l’équipe nationale.

Pour rappel, il a été annoncé en janvier dernier que son contrat de sélectionneur ne sera pas renouvelé. Alors, chose promise, chose due, l’aventure au sein de l’équipe nationale s’est terminée ce 27 février 2024 pour le technicien. Vous l’aurez donc compris, Rigobert Song ne conduira pas le Cameroun à la CAN 2025.

Pour rappel, la précédente édition s’est achevée par la victoire de la Côte d’Ivoire face au Nigeria sur un score (2-0). Selon les propos de Samuel Eto’o, le poste de sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise de football est ouvert à toute candidature nationale et même internationale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.