Accueil > People > Célébrité

Faux mariage d’Indira Baboke : la star du gospel camerounais crée le buzz et enflamme la toile

Après de nombreuses investigations menées par le blogueur Paul Tchouta, il semblerait qu'Indira Baboke aurait mise sur pied un faux mariage suscitant ainsi une vague de réactions sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Faux mariage d'Indira Baboke : la star du gospel camerounais crée le buzz et enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Indira Baboke n’a finalement pas convolé en juste noces comme le pensait l’opinion publique.

👉🏾 Le buzz autour de la chanteuse a été soigneusement planifié par son père Oswald Baboke.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les internautes étaient persuadés que le sucre de Jésus s’était unie à l’homme de ses rêves, un nouvel élément est venu accentuer les débats sur la toile. En effet, les clichés d’Indira Baboke partagés sur les réseaux sociaux sont issues d’un faux mariage. Et comme l’ont supposé certains internautes, il ne s’agissait que de certaines parties d’un clip vidéo de l’artiste.

L’effet de buzz a été découvert lorsque le compte officiel Facebook du Président de la république du Cameroun s’est empressé de réagir à cette publication. En effet, S.E. Paul Biya a envoyé un message de félicitations à Indira Baboke au bas du post de son père Oswald Baboke.

Indira Baboke fait jaser les réseaux sociaux avec son faux mariage

Selon le blogueur Paul Tchouta, le père d’Indira, Oswald Baboke est allé plus loin qu’il ne le fallait. « Pour rendre crédible le buzz autour de sa fille, la chanteuse Indira, le Directeur adjoint du Cabinet Civil, Oswald Baboke, a utilisé la page Facebook de Paul Biya, président de la République. Après avoir lui-même publié sur sa page Facebook l’image de sa fille pour créer le buzz et faire croire à l’opinion qu’Indira Baboke s’était mariée en préparation d’un futur clip, c’est la page Facebook de Paul Biya qui a été utilisée ensuite »

« On peut donc voir dans la capture d’écran ci-dessous le commentaire que les membres de l’équipe informatique ont fait à travers la page Facebook de Paul Biya sur le post d’Oswald Baboke », s’est-il prononcé sur le faux mariage d’Indira Baboke.

Alors, vous l’aurez ainsi compris, Indira Baboke ne s’est pas vraiment mariée, il ne s’agissait que d’un coup de buzz bien orchestré par son géniteur. Afin de rendre ce faux mariage crédible, Oswald Bakoke a eu recours aux blogueurs qui n’ont pas manqué de relayer l’information à grande échelle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.