Fat B se retire des réseaux sociaux
Fat B n'est pas contente de tout ce qui se dit à son sujet sur la toile. Du coup, elle a décidé de s'éclipser de la toile.
👉🏾 Fat B a pris une décision radicale qui inquiète les fans.
👉🏾 La chanteuse béninoise a décidé de se retirer des réseaux sociaux.
Fat B en a ras-le-bol de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Dans une de ses publications sur sa page Facebook hier 25 mai 2023, elle n’a pas cessé de le marteler. Rarement, on a vu des stars désolidariser des réseaux sociaux quand on sait généralement les avantages qu’ils y tirent pour accroître leur renommée.
Nous sommes peut-être habitués à des stars qui sont sanctionnées et retirées des réseaux sociaux pour des dérapages qui portent atteinte à la pudeur, voire à l’éthique. De là à se retirer soudain de la toile, comme Fat B l’a fait, a suscité plusieurs interrogations.
C’est dire qu’il y a anguille sous roche. Tout compte fait, la star a certainement ses raisons que les fans ignorent. Allons les découvrir ensemble à la suite de cet article😎.
Fat B fustige les commentaires des réseaux sociaux
« J’arrête. Trop c’est trop ! J’en ai marre de cette pression constante » a-t-elle écrit pour exprimer sa déception. Une décision qui a provoqué une vague déferlante de commentaires.
Les fans voulaient comprendre les mobiles de ce revirement soudain. « Je quitte tous les réseaux sociaux. Je n’en peux plus vraiment » a-t-elle ajouté pour montrer à quel point ça devient dégoutant de suivre ce qui se dit à son sujet et sur d’autres personnes dans les réseaux sociaux.
Certes, Fat B n’est pas entrée dans les détails de cet acharnement surprenant. Cependant, à la lumière des commentaires, on peut dire que Fat B n’apprécie pas beaucoup les critiques et la pression à son égard alors qu’elle ne fait que ses premiers pas dans la musique, à la différence de Sessimè qui, lui, tient le coup contre vents et marrées😁.