Fally Ipupa se confie sur la générosité de Samuel Eto’o et Didier Drogba
L'aigle d'Afrique, Fally Ipupa a récemment qualifié les footballeurs internationaux Didier Drogba et Samuel Eto'o de personnalités à la main tendue.
👉🏾 Fally Ipupa a été récompensé pour avoir fait une dédicace à Samuel Eto’o et Didier Drogba.
👉🏾 Il a reçu la somme de 200 000 € pour cette attention particulière aux ex-capitaines de football.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est connu de tous que Fally Ipupa fait partie des artistes africains qui entretiennent de bons liens avec Samuel Eto’o et Didier Drogba. Même s’il a eu autrefois une histoire amoureuse avec Nathalie Koah, l’ex de l’international camerounais, il ne loupe pas une occasion de faire des éloges de ce dernier.
De plus, le chanteur congolais a toujours exprimé son profond respect pour le Président de la FECAFOOT et son compère ivoirien Didier Drogba. En hommage à ces deux légendes du football, Fally Ipupa n’hésite pas à leur faire des dédicaces dans certaines de ses chansons.
« Ils m’ont tous les deux déversé une somme de… » : Fally Ipupa à pros de Samuel Eto’o et Didier Drogba
Il y a quelques jours, Fally Ipupa est entré en possession de ses prix Jayli Awards. À cet effet, il a publié une vidéo sur son compte Facebook afin de partager ce moment avec ses fans. Connu pour être un des meilleurs artistes de la Rumba congolaise, Fally Ipupa s’est fait un carnet d’adresse très conséquent. En effet, il peut se venter d’être proche des célébrités telles que Didier Drogba ou encore Samuel Eto’o.
D’ailleurs, il n’hésite pas à les mettre en avant dans ses morceaux par le biais des dédicaces. Ces attentions particulières de l’artiste lui ont valu un acte de générosité de la part des deux stars de la balle ronde. En effet, ils ont offert chacun une énorme somme d’argent à Fally Ipupa pour avoir chanté leurs noms dans un clip.
Un geste qui confirme la bienveillance et la reconnaissance de ces stars internationales de football. « Pour avoir chanté le nom de Didier Drogba et Samuel Eto’o dans mon son. Ils m’ont tous les deux déversé une somme de 100 000 € chacun et je ne voulais pas mais ils ont beaucoup plaidé… », a-t-il confié.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.