Fally Ipupa revient sur les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron
Critiqué par les internautes après son passage à l'Élysée, Fally Ipupa donne les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron.
👉🏾 Fally Ipupa a fait la rencontre d’Emmanuel Macron ce lundi 27 février 2023.
👉🏾 Critiqué par les internautes, le chanteur révèle les raisons de sa présence à l’Élysée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Réprimandé par les internautes depuis son passage à l’Élysée, Fally Ipupa donne les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron. En effet, ce lundi 27 février 2023 le président français donnait un discours sur l’engagement politique de la France en Afrique.
Dans la foulée, il présentait les directives à suivre pour une meilleure politique africaine. Par la suite, il a accordé des entrevues au public qui était constitué de nombreuses personnalités dont Fally Ipupa. Un échange très édifiant au cours duquel le père de Keyna Ipupa en ait sorti plus que satisfait.
« Nous avons pu échanger sur la situation dramatique qui sévit dans l’Est du Congo » : Fally Ipupa donne ses impressions après sa rencontre avec Emmanuel Macron
À la suite de sa rencontre avec le président français Emmanuel Macron a laissé entendre qu’elle avait pu but de trouver une solution concernant les troubles aux Congo. Par contre, le peuple congolais n’est pas de cet avis car ils pensent que Fally Ipupa est un partenaire de la France. Suite à de nombreuses critiques sur la toile, Dicape la Merveille dit être satisfait de cet échange.
« Heureux d’avoir rencontré le Président de la République Française, Emmanuel Macron. Un moment privilégié où nous avons pu échanger sur la situation dramatique qui sévit à l’Est du Congo, ainsi que de la place de la musique congolaise auprès de la jeunesse en prélude de son déplacement à Kinshasa », a-t-il affirmé.
Cependant, certains internautes pensent que cette rencontre n’est qu’une mascarade orchestrée par Emmanuel Macron qui selon eux n’en a rien à faire du devenir de la RDC. « C’est mal connaître Macron ça, il s’en fou royalement tout, le peuple français crient ici à propos de sa réforme (retraite), les prix ne font que grimper courses de 100 euros actuellement ne remplit même plus un sac …pour ne citer que ceux-là mais le mec s’en contrebalance », a mentionné un internautes.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.