Accueil > People > Célébrité > Fally Ipupa revient sur les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron

Fally Ipupa revient sur les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron

CritiquĂ© par les internautes aprĂšs son passage Ă  l'ÉlysĂ©e, Fally Ipupa donne les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 ModifiĂ© le
Fally Ipupa revient sur les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron
Résumé de l'article

đŸ‘‰đŸŸ Fally Ipupa a fait la rencontre d’Emmanuel Macron ce lundi 27 fĂ©vrier 2023.

đŸ‘‰đŸŸ CritiquĂ© par les internautes, le chanteur rĂ©vĂšle les raisons de sa prĂ©sence Ă  l’ÉlysĂ©e.

RĂ©primandĂ© par les internautes depuis son passage Ă  l’ÉlysĂ©e, Fally Ipupa donne les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron. En effet, ce lundi 27 fĂ©vrier 2023 le prĂ©sident français donnait un discours sur l’engagement politique de la France en Afrique.

Dans la foulée, il présentait les directives à suivre pour une meilleure politique africaine. Par la suite, il a accordé des entrevues au public qui était constitué de nombreuses personnalités dont Fally Ipupa. Un échange trÚs édifiant au cours duquel le pÚre de Keyna Ipupa en ait sorti plus que satisfait.

« Nous avons pu Ă©changer sur la situation dramatique qui sĂ©vit dans l’Est du Congo » : Fally Ipupa donne ses impressions aprĂšs sa rencontre avec Emmanuel Macron

Fally Ipupa revient sur les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron
Facebook / Fally_Ipupa

À la suite de sa rencontre avec le prĂ©sident français Emmanuel Macron a laissĂ© entendre qu’elle avait pu but de trouver une solution concernant les troubles aux Congo. Par contre, le peuple congolais n’est pas de cet avis car ils pensent que Fally Ipupa est un partenaire de la France. Suite Ă  de nombreuses critiques sur la toile, Dicape la Merveille dit ĂȘtre satisfait de cet Ă©change.

« Heureux d’avoir rencontrĂ© le PrĂ©sident de la RĂ©publique Française, Emmanuel Macron. Un moment privilĂ©giĂ© oĂč nous avons pu Ă©changer sur la situation dramatique qui sĂ©vit Ă  l’Est du Congo, ainsi que de la place de la musique congolaise auprĂšs de la jeunesse en prĂ©lude de son dĂ©placement Ă  Kinshasa », a-t-il affirmĂ©.

Cependant, certains internautes pensent que cette rencontre n’est qu’une mascarade orchestrĂ©e par Emmanuel Macron qui selon eux n’en a rien Ă  faire du devenir de la RDC. « C’est mal connaĂźtre Macron ça, il s’en fou royalement tout, le peuple français crient ici Ă  propos de sa rĂ©forme (retraite), les prix ne font que grimper courses de 100 euros actuellement ne remplit mĂȘme plus un sac 
pour ne citer que ceux-lĂ  mais le mec s’en contrebalance », a mentionnĂ© un internautes.

âš­ de Stories