Fally Ipupa rend un vibrant hommage à sa femme Nana Ketchup !
Très reconnaissant envers sa femme Nana Ketchup, Fally Ipupa a adressé quelques mots en l'endroit de sa chérie de longue date.
👉🏾 Fally Ipupa célèbre son épouse Nana Ketchup.
👉🏾 Le chanteur réitère son amour pour sa dulcinée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le weekend dernier, la star de la Rumba congolaise a ébloui ses fans en présentant sa nouvelle maison en Côte d’Ivoire. Fally Ipupa doit en partie l’acquisition de ce bien immobilier à sa femme Nana Ketchup.
Et pour cause, depuis le lancement des travaux, elle a veillé à ce que tout se passe comme une lettre à poste. D’ailleurs, c’est que l’on a pu voir dans certaines vidéos publiées sur la toile. Amoureux et reconnaissant envers cette dernière, l’artiste a exprimé sa gratitude envers sa femme, il y a peu.
« Ma vie, la plus belle au monde » : Fally Ipupa à sa femme
Lors d’une sortie médiatique, Fally Ipupa a rendu hommage à sa femme Nana Ketchup. En effet, il l’a remercié pour son soutien alors qu’il n’était pas encore célèbre. Désormais devenue une star internationale, il n’a pas manqué de célébrer la mère de ses enfants.
« J’ai connu la mère de mes enfants quand j’étais un rien du tout, juste un jeune de bandal, un petit musicien amateur de kibinda, J’étais tout maigre avec ma voix et mon petit accent nasale. Ses proches me surnommaient ‘PUKU’ (Petite souris), ils disaient que je n’étais pas un bon mec pour Nana. Et elle n’arrêtait pas de rire, en répondant : ‘botika star na nga’ (laissez ma star tranquille) » ;
« Elle m’a vivement encouragé quand je chantais dans le quartier, elle me fixait droit dans les yeux avec un sourire. À un moment, elle s’est mise à me fixer du regard sans rien dire… C’est là, que j’y ai vu, un jeu d’une femme amoureuse devant moi. Je me suis mis également à soutenir son regard en chantant et en dansant, et elle aussi n’arrêtait pas de danser et de chanter mes chansons, elle voyait toujours le bon côté de moi… » ;
« Aujourd’hui, sa patience est récompensée, je lui renvoie l’ascenseur. Elle est désormais la femme d’El Professor Fally Ipupa, le seul artiste congolais le plus titré mondialement et moi je suis amoureux de la plus généreuse, la première personne qui a cru en moi, l’adorable femme, celle qui remplace ma mère, ma vie, la plus belle au monde », a déclaré Fally Ipupa.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.