Accueil > People > Influenceur

Fally Ipupa : Petit Fally se fait un tatouage en hommage au chanteur de rumba

Petit Fally se fait un tatouage en l'honneur de Fally Ipupa, son mentor. Le jeune chanteur ne manque pas d'imagination.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fally Ipupa : Petit Fally se fait un tatouage en hommage au chanteur de rumba
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa est l’idole de nombreux artistes congolais.

👉🏾 Petit Fally grave le nom de son idole dans sa chair.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un jeune fan de Fally Ipupa, artiste congolais renommé, a récemment pris une décision audacieuse pour exprimer son admiration. Ce fan est autre que le chanteur qui a pris le nom de la superstar. Petit Fally, vu que ‘est de lui qu’il s’agit, est définitivement un grand fan de Fally Ipupa.

Le jeune chanteur congolais est tellement fan du chanteur de 8ᵉ Merveille qu’il a même choisi son nom en fonction de ce dernier. En effet, il veut absolument être identifié à son idole.

De plus, il ne manque jamais une occasion de montrer son amour et son admiration au chanteur de rumba. Une fois de plus, Petit Fally nous montre à quel point il est fan de Fally Ipupa avec un joli tatouage.

Petit Fally adore son nouveau tatouage

Petit Fally est excessif en ce qui concerne le chanteur d’Afsana. Dans une dernière sortie, il a dévoilé un hommage fait en l’honneur de la star. En effet, Petit Fally s’est fait tatouer le nom de Fally Ipupa de l’artiste. Ce geste témoigne de l’influence profonde du chanteur dans la vie de son petit protégé.

Pour ce passionné, l’artiste incarne une source d’inspiration et de dévotion. En outre, ce tatouage est un symbole de son attachement à l’artiste et de son amour pour sa musique.

Aussi, le tatouage de Petit Fally est sa façon de rendre hommage au chanteur qui est son mentor. De la gratitude, il en fait souvent montre, mais cette fois, il souhaite l’avoir dans sa chair. Par ailleurs, Petit Fally espère que son mentor apprécie ce geste d’abnégation et de gratitude.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.