Accueil > People > Célébrité

Fally Ipupa abandonne une femme et ses enfants au Bénin, son équipe brise le silence

Alors que Fally Ipupa est accusé d'avoir laissé tomber ses enfants au Bénin depuis des années, son staff réagit à la polémique.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fally Ipupa abandonne une femme et ses enfants au Bénin, son équipe brise le silence
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa est accusé d’abandon par une femme béninoise.

👉🏾 L’équipe du chanteur brise le silence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, une femme d’origine béninoise s’est présentée devant la justice de son pays en tant que Dicap la Merveille. Selon les propos de cette dernière, elle aurait eu des enfants avec la superstar congolaise, Fally Ipupa au Bénin. De plus, elle a mentionné la mort d’un de ces derniers.

Aujourd’hui, les deux autres seraient âgées de 23 ans. Ladite femme poursuit en ajoutant qu’ils auraient vu le jour alors que Fally Ipupa n’était pas encore devenu célèbre. Des déclarations qui ont nécessité une réaction de l’équipe du chanteur congolais.

Fally Ipupa aurait abandonné ses enfants au Bénin

Selon les récentes révélations d’une femme, Fally Ipupa aurait abandonné ses enfants au Bénin. Après de nombreuses tentatives pour contacter l’ex-danseur de Koffi Olomidé, elle a décidé d’avoir recours à la justice. Et pour cause, l’artiste aurait pris des engagements auprès des géniteurs de celle-ci après avoir pris connaissance de sa grossesse.

Depuis lors, elle n’aurait plus eu de contact avec le mari de Nana Ketchup. Cependant, Fally Ipupa ne s’est pas encore prononcé sur cette polémique. Toutefois, son staff a réagi aux allégations de cette femme. En effet, selon le magazine congolais Mbote, le directeur marketing de l’Aigle du Congo a décidé de porter plainte contre la mère des supposés enfants de Fally Ipupa résident au Bénin.

« Nous explorons toutes les options légales pour répondre de manière appropriée à cette campagne de désinformation et tenons à rassurer nos communautés qu’une plainte formelle a été déposée auprès du procureur de la République togolaise. Nous avons une totale confiance en la justice togolaise et laissons celle-ci faire son travail », a-t-il mentionné dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.