« Fally est un monument » : Quand Camille Makosso fait les éloges de Fally Ipupa
Le pasteur Camille Makosso ne tarit pas d'éloges pour Fally Ipupa depuis la fin de son concert au parc des Expositions d'Abidjan.
👉🏾 Fally Ipupa fait sensation à Abidjan.
👉🏾 Camille Makosso ne tarit pas d’éloges pour Fally Ipupa.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Camille Makosso est un mélomane qui ne se cache plus. Le pasteur ivoirien aime les belles mélodies quelles qu’elles soient. En effet, il fait partie des personnes qui n’ont pas de réel style musical.
Dans une récente vidéo, l’homme de Dieu est revenu sur l’un des évènements musicaux qui secouent encore la toile.
Vous l’aurez compris, Camille Makosso n’est pas resté insensible au concert de Fally Ipupa au parc des Expositions d’Abidjan. Le pasteur fait les éloges du chanteur de Formule 7 et s’inscrit comme un grand fan de Dicap La Merveille.
« Vous devez respecter Fallu Ipupa » : Camille Makosso rend un bel hommage à la superstar congolaise
Camille Makosso est connu pour son franc-parler. Le pasteur ivoirien n’est pas du genre à cacher ce qu’il pense. Que ce soit à propos des autres pasteurs ou des artistes. À cet effet, Camille Makosso n’a pas caché son avis au sujet du concert de Fally Ipupa à Abidjan. Le père de Kim Makosso affirme que Dicap La Merveille mérite tous les honneurs possibles.
« Je comprends pourquoi les gens aiment Fally, le concert de Fally tout est géré par les Blancs. Qualité son et spectacle… Fally Ipupa est le plus grand artiste Francophone de toute l’Afrique. Il il n’y a pas un artiste qui peut se comparer à Fally Ipupa, même les anglophones doivent respecter Fally c’est un monument » a-t-il déclaré.
Un concert qui restera dans les annales
Si Camille Makosso est tombé sous le charme de Fally Ipupa, c’est bien pour une raison. Le pasteur faisait partie de la foule de personnes qui s’est déplacée mercredi pour assister au concert de la superstar de la rumba congolaise. Pour ainsi dire, presque tout Abidjan était présent au concert du chanteur congolais.
En effet, la salle était tellement bondée qu’il y avait des spectateurs à l’extérieur du parc. Ce concert fait partie des plus visités de l’histoire de la musique ivoirienne. Ce concert est la preuve de la popularité et de la notoriété du chanteur de rumba. Une notoriété que Camille Makosso n’est pas le seul à avoir constaté. En fin, de nombreux artistes nigérians comme Oxlade sont pétris d’admiration pour Fally Ipupa.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.