Accueil > People > Influenceur

« Eyenga » : Didi Stone accepte le surnom donné par son père Koffi Olomidé

Après la sortie d'une partie du titre « Eyenga » de Koffi Olomidé, Didi Stone revient à la charge et répond à son géniteur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Eyenga » : Didi Stone accepte le surnom donné par son père Koffi Olomidé
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé a dévoilé un extrait de son nouveau morceau.

👉🏾 Il aurait attribué le titre de sa chanson à sa fille Didi Stone.

👉🏾 Didi Stone répond au pique de son père.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre se poursuit entre le mannequin de 25 ans et le chanteur congolais. En effet, le grand Mopao a sorti un nouveau morceau dont le titre fait désormais la une de la toile. Intitulée Eyenga, la nouvelle chanson de Koffi Olomidé ferait apparemment référence à Didi Stone et sa mère Aliyah.

Ce samedi 9 mars 2024, le chanteur de Rumba congolaise a présenté un extrait de sa nouvelle chanson en compagnie de sa compagne Cindy Le Cœur. Suite à quoi, Didi Stone a fait une sortie laissant croire qu’il s’agit d’un tacle de son père.

« La fille de papa Eyenga » : Didi Stone réagit au nouveau morceau de Koffi Olomidé

Après le message de Minu Olomidé adressé à Didi Stone, le mannequin va une fois de plus être au cœur d’une affaire familiale. En effet, le week-end dernier, Koffi Olimidé a dévoilé un extrait de son nouveau projet intitulé Eyenga. Cependant, les internautes déclarent qu’il est question d’une pique lancée à Didi et sa mère.

Alors questionnée par fan à propos de l’identité de cette personne à l’origine du titre, elle a répondu de façon étonnante. « La fille de papa Eyenga », a réagi Didi Stone. Ainsi, elle assume le surnom qui apparemment lui a été attribué par son père Koffi Olomidé.

Ceci est une manière pour elle de dire qu’elle ne faiblira jamais face aux multiples attaques de son géniteur. De quoi prouver une fois de plus qu’elle tiendra tête au chanteur à chaque qu’il fera une sortie provocatrice visant à la déstabiliser ou encore à s’en prendre à sa mère.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.