Accueil > People > Célébrité

Eunice Zunon raconte les pires cauchemars de sa vie amoureuse

Eunice Zunon a un passé amoureux très tumultueux. Elle décide de partager ses expériences de vie en la matière.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Eunice Zunon raconte les pires cauchemars de sa vie amoureuse
Résumé de l'article

👉🏾 L’humoriste Eunice Zunon brise le silence sur ses anciennes relations amoureuses.

👉🏾 Elle fait des révélations troublantes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Eunice Zunon revient sur les pages sombres de sa vie amoureuse, cinq mois après sa grosse brouille avec Tenor, le célèbre rappeur camerounais. Une expérience qu’elle tient à partager. 

Question aussi de faire la lumière sur la bagarre qui a éclaté entre elle et son ancien compagnon, faisant exploser les réseaux sociaux. C’est ainsi que l’image de celle qui se fait communément appelée la “bouche pointue” sera ternie. 

D’ailleurs, ce n’est pas un fait nouveau, puisqu’elle parait imperméable aux critiques, dans la mesure où elle-même par le passé a taclé d’autres célébrités, en l’occurence du Coupé décalé

C’est comme cela que la web comédienne ivoirienne s’est progressivement bâtie une réputation sur la toile. Vu son palmarès de rencontres amoureuses, il va sans dire qu’elle a des choses à dire. On vous donne les détails à la suite de l’article😎.

Eunice Zunon n’a pas “chance” en amour

Eunice Zunon raconte les pires cauchemars de sa vie amoureuse
Instagram @zunonbookgram_officiel

Cela peut sembler bizarre, mais ça pourtant l’air d’être une réalité. On dirait qu’Eunice Zunon n’a vraiment pas de “chance” en amour. À chaque fois, ces histoires tournent au vinaigre et elle se retrouve au carrefour de sa vie.

Entre son petit ami de la classe de 5ᵉ, ses élans d’amour envers le Daishi, le feu DJ Arafat, et sa rupture brutale avec Tenor, on retient que la star a des difficultés à sortir de sa bulle. 

De quoi en parler pour faire le buzz ou alors demander de “l’aide”. Quoi qu’il en soit, c’est très sérieux en tout cas. Sa bagarre avec Tenor est une évidence de cette “crise”. 

Invitée de l’émission Show buzz sur NCI en décembre dernier, elle disait avoir mis un trait sur sa relation avec Tenor et qu’elle ne regrette pas leur séparation. “J’ai été agressée physiquement. Ce genre d’humiliation que vous avez vue, ce n’est pas la première humiliation que j’ai reçue de la part de mon ex-compagnon. Mais ce jour-là, c’était l’humiliation de trop.”, a-t-elle affirmé pour fermer définitivement cette page de sa vie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.