Eunice Zunon au centre d’une controverse liée à une histoire de pagne
Depuis quelques heures, la web humoriste Eunice Zunon est impliquée dans une affaire en rapport avec des carreaux en pagne.
👉🏾 Eunice Zunon lance son entreprise de fabrication de carreaux en pagne.
👉🏾 La comédienne se fait démonter par la CNO.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ancienne compagne du rappeur Tenor, Eunice Zunon fait une fois de plus la une de la toile après avoir été citée dans une affaire de pagne. En effet, la chef d’entreprise a récemment été accusé d’avoir essayé de faire de l’ombre à une fabricante de carreaux en pagne.
Cette accusation fait surface quelques mois après que Eunice Zunon se soit lancée dans l’entrepreneuriat. La comédienne a fait ses premiers pas dans le monde des affaires en ouvrant sa toute première boutique destinée à la vente des pagnes et accessoires. Cependant, il se trouve qu’elle est désormais au milieu d’une polémique suite à l’annonce d’un tout nouveau projet.
Eunice Zunon interpellée concernant son entreprise de carreaux en pagne
Après avoir fait l’annonce du lancement de son enseigne destinée à la vente des tissus pagnes et bien d’autres articles, Eunice Zunon a été saluée par ses fans. Quelque temps après, elle a une seconde fois ravi le cœur de ces derniers en partageant son nouveau projet.
Il s’agit bien évidement d’une structure spécialisé dans la confection des carreaux en pagne. Pour ce faire, elle a eu l’ingénieuse idée de faire la promotion de son nouveau projet en utilisant son domicile. Cette initiative de la star a été apprécié de tous.
Malheureusement, ce jeudi 07 septembre 2023, la société Carrelages Nos Origines (CNO) a fait un post dans lequel elle brise le silence sur l’entreprise de Eunice Zunon. Effectivement, elle laisse bien entendre dans son communiqué que la comédienne n’est pas à l’origine de ce concept basé sur le pagne. Une sortie qui lui vaut désormais de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.