Accueil > People > Célébrité

« Être propre est plus important que le maquillage » : Une internaute dégomme Daniel Nsang

Daniel Nsang se fait tacler par une internaute après un post très explicite. L'acteur camerounais en prend pour son zèle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Être propre est plus important que le maquillage » : Une internaute dégomme Daniel Nsang

Daniel Nsang vient de se faire démonter par une internaute. L’acteur camerounais sait ce qu’il en coute de jouer les grandes gueules sur la toile. En effet, les célébrités camerounaises sont connues pour leur franc-parler et aussi pour le fait qu’elles n’aient pas peur de dire ce qu’elle pense.

Cependant, ce que l’acteur de Madame Monsieur a oublié, c’est que les internautes sont encore plus doués pour le sarcasme et les clashs.

Effectivement, Daniel Nsang s’est pris un tacle par une internaute qui n’a pas apprécié son post. « Est-ce que certaines filles savent qu’être propre et sentir bon est plus important que le maquillage ? » a-t-il déclaré.

« Est-ce que les hommes savent que… ? » Une internaute recadre Daniel Nsang

Daniel Nsang fait partie des acteurs qui ont longtemps fait fantasmer les fans de septième art. L’acteur et mannequin de 33 ans est célèbre pour son rôle dans Madame Monsieur, mais aussi pour son physique. En effet, son apparence ne laisse personne indifférent.

Apparence qu’une internaute va remettre en question en réponse au poste de Daniel Nsang. « Est-ce que les hommes savent qu’avoir l’argent et sentir bon est plus important qu’être beau ? » a commenté l’internaute sous le post de l’acteur.

Une réponse à la hauteur de la publication de Daniel Nsang. Dorénavant, les célébrités apprendront à mesurer la portée de leurs mots avant de faire une publication. Les fans, eux aussi, ne font pas de cadeau. Toutefois, les fans de Daniel Nsang restent solidaires, mais ne s’empêchent pas de rire au commentaire de cette dernière.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.