« Être père est une bénédiction » : Wizkid se dévoile
Wizkid parle de la façon dont la paternité a modifié sa vie et sa perception de certaines choses.
👉🏾 Wizkid est le père de quatre garçons.
👉🏾 Le chanteur nigérian révèle l’importance de la paternité pour lui.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Wizkid a récemment parlé de la paternité. Le chanteur d’afrobeat parle de ce que le fait d’être parent lui a apporté. Loin d’être le père d’une famille dite normale, le chanteur nigérian a eu plusieurs relations qui ont abouti à au moins un enfant.
En effet, le chanteur nigérian est le père de quatre enfants, tous des garçons. Deux d’entre eux, le chanteur d’Ojuelegba les a eus avec Jada P, son manageur.
Au lendemain de la fête des pères, le chanteur d’afrobeat n’a pas hésité à parler de ce côté si tendre et si important de sa vie. Au cours d’une interview avec Adesope, Wizkid s’est ouvert sur la façon dont il a changé depuis qu’il est devenu père.
Wizkid est un père comblé
Plus que de sa musique, Wizkid est très fier de ses enfants. À cet effet, il prend son rôle de père très à cœur. Lors de son interview avec Adesope, le chanteur de 32 ans n’a pas pu s’empêcher de se confier sur cet aspect de sa vie.
« Être père m’a beaucoup changé. J’ai grandi et j’ai beaucoup d’amour dans mon cœur, ça me motive à continuer. C’est le moteur, le seul moteur qui me permet de continuer » a-t-il déclaré. Dans la suite de son propos, Wizkid a déclaré qu’être père était une véritable bénédiction.
En outre, il avoue qu’il ne s’est jamais senti aussi vivant que lorsqu’il est devenu père pour la première fois. « Ma famille, mes enfants, je me sens juste béni d’être leur père et de prendre soin d’eux. Dieu m’a permis d’être dans cette position, c’est la plus grande bénédiction au monde » a-t-il ajouté. Maintenant, on comprend mieux pourquoi Wizkid a autant de baby mama.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.