Accueil > People > Célébrité

Éric Nicksick témoigne de la bonté de Francis Ngannou

Lors d'une interview, Éric Nicksick le coach de Francis Ngannou se confie sur la façon dont le combattant a changé sa vie.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Éric Nicksick témoigne de la bonté de Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏾 Après son combat avec Tyson Fury, Francis Ngannou s’est montré généreux envers ses proches.

👉🏾 Son entraineur Éric Nicksick révèle avoir reçu un gros cachet de la part de l’athlète.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà plusieurs semaines que Francis Ngannou a livré son combat contre Tyson Fury. La victoire de l’athlète britannique a fait couler beaucoup d’encre. Nombreux sont ceux qui ont déclaré que le match a été truqué afin que Tyson Fury en sorte vainqueur. Malgré sa défaite, le natif camerounais a tout de même empoché un pactole. Ce qui lui a donc permit d’apporter son soutien à ses proches. À cet effet, Francis Ngannou n’a pas manqué de venir en aide à son coach Éric Nicksick qui a récemment témoigné de la bonté du combattant.

« Quand j’ai vu mon compte ce matin-là, j’ai littéralement fondu en larmes » : Éric Nicksick raconte comment Francis Ngannou a changé sa vie

Peu de temps après le combat de Francis Ngannou en Arabie Saoudite, l’athlète a exprimé sa gratitude envers son entourage de façon très généreuse. Parmi ceux-ci figurent son coach Éric Nicksick qui a révélé avoir reçu une importante somme de la part de ce dernier. Effectivement, il a confié que grâce à ce geste généreux, l’athlète camerounais a littéralement changé sa vie.

« C’est la somme la plus importante que j’ai jamais reçue d’un combattant, c’est incroyable. C’était plus que ce à quoi je m’attendais. Évidemment, Francis a toujours pris grand soin de moi, mais j’ai quand même été choqué. Quand j’ai vu mon compte ce matin-là, j’ai littéralement fondu en larmes pour de vrai. J’ai littéralement fondu en larmes parce qu’il a changé ma vie, pas seulement d’un point de vue professionnel, mais aussi d’un point de vue financier » ;

« Ça m’a offert une bien plus grande liberté financière, qui m’a permis de profiter de mon métier d’entraîneur, mais aussi d’être un papa et un mari, d’emmener mes enfants au parc ce week-end, à l’occasion du 16e anniversaire de ma fille. Ça nous a permis d’acheter une nouvelle voiture, aussi. Il y a beaucoup de choses qui sont arrivées depuis le passage de Francis vers la boxe, et dans la façon dont il s’occupe de son équipe. Il aime chacun d’entre nous et il le montre. Il prend soin de nous et je ne le remercierai jamais assez », a déclaré Éric Nicksick à propos de Francis Ngannou.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.