Enceinte, Vanessa Caixeiro se fait harceler en plein live
Enceinte de son troisième enfant, Vanessa Caixeiro est la cible des moqueries des internautes depuis sa rupture.
👉🏾 Vanessa Caixeiro est à nouveau célibataire.
👉🏾 Les internautes se moquent de Vanessa Caixeiro.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie d’une femme n’est pas facile, et ce n’est pas la belle Vanessa Caixeiro qui dira le contraire. La belle influenceuse congolaise est dans tous ses états depuis quelques jours. En effet, la belle congolaise est la cible des internautes qui se moquent d’elle à tout-va.
Lors de son live Facebook hier, Vanessa Caixeiro a littéralement fondu à larmes suites aux moqueries que les internautes lui lançaient. Une situation qui montre à quel point les gens peuvent être mal intentionnés sur la toile.
« Je dois faire comment selon vous ? » : Vanessa Caixeiro
Alors qu’elle vient juste d’annoncer sa troisième grossesse, Vanessa Caixeiro est devenue la cible préférée des internautes. La cause, cette dernière vient de se faire larguer par son ex, l’auteur de sa grossesse. Ayant déjà deux enfants de ses deux dernières relations, Vanessa Caixeiro se retrouve avec un troisième et sa situation de départ.
Si la belle congolaise essaie d’être forte, la toile ne l’aide pas. Pendant qu’elle faisait un live hier, elle a reçu des moqueries qui l’ont tellement émue qu’elle s’est mise à pleurer. Ce qui est d’autant plus choquant dans cette polémique, c’est que la moitié des moqueries viennent de femme.
« Vous qui êtes plus intelligentes que moi, dites-moi ce que je suis censée faire maintenant. Ce n’est pas facile de vivre ça » a-t-elle lancé en sanglots. Vanessa Caixeiro, enceinte, a malgré elle rompu avec son petit ami et la situation est telle qu’elle se retrouve une fois de plus mère célibataire. Espérons que la belle congolaise puisse trouver la force de traverser cette situation.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.