Accueil > People > Influenceur

Emy Dany Bassong enceinte : la toile réagit suite à l’annonce de la nouvelle !

Après qu'Emy Dany Bassong a confirmé qu'elle est enceinte, nombreux sont les internautes qui ont adressé leurs félicitations à l'actrice.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emy Dany Bassong enceinte : la toile réagit suite à l'annonce de la nouvelle !
Résumé de l'article

👉🏾 Emy Dany Bassong a dévoilé sa grossesse au grand public.

👉🏾 Les internautes adressent leurs félicitations à l’actrice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’actualité du jour, la talentueuse actrice de la série Madame Monsieur est actuellement populaire sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Emy Dany Bassong a enfin révélé qu’elle est enceinte. En effet, la jeune femme a partagé une série de photos sur son mur Facebook annonçant la bonne nouvelle.

C’est aux alentours de 00 h qu’elle a fait cette annonce ce jeudi 04 janvier 2024. Depuis lors, blogueurs, célébrités et internautes ne cessent d’adresser leurs félicitations à mama na Range Rover.

Enceinte, Emy Dany Bassong s’attire la sympathie de la toile

Critiquée à longueur de temps pour son look qualifié de mémérisant ou encore constamment comparée à Muriel Blanche, Emy Dany Bassong est à présent la pupille des internautes. Et pour cause, elle a récemment indiqué qu’elle est enceinte, mais aussi qu’elle célèbre son 33ᵉ anniversaire ce 04 janvier 2024.

À cet effet, les internautes ont adressé des vœux d’anniversaire et des félicitations pour sa grossesse. « Joyeux anniversaire Emy Dany Bassong et félicitations, quelle joie immense, tu es une femme bénie de Dieu. Soit toujours protégée au nom puissant de Jésus femme dynamique » ; « Happy birthday ma Emy, je te souhaite que du bonheur et je souhaite la bienvenue à notre p’tit bout de chou. Puisse Le Seigneur vous garder au creux de ses mains love you » ;

« Tu es tellement magnifique madré, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites, que le seigneur te protège toi et la petite princesse et surtout reviens vite à Yaoundé pour que je recommence à venir te déranger dans ton bureau, femme au grand cœur ma mère chérie Emy Dany Bassong », ont écrit certains internautes au bas du post de l’actrice enceinte de plusieurs mois déjà.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.