Accueil > People > Célébrité

Emmanuel Adebayor pousse un coup de gueule contre les togolais après son soutien à Apoutchou National

En colère contre le peuple togolais, Emmanuel Adebayor répond à ceux qui critiquent son geste de générosité envers Apoutchou National.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emmanuel Adebayor pousse un coup de gueule contre les togolais après son soutien à Apoutchou National
Résumé de l'article

👉🏾 Les togolais reprochent Emmauel Adeyor de ne pas leur apporter suffisamment de soutien financier.

👉🏾 L’ancien footballeur répond à ses détracteurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le climat est tendu entre le footballeur international et les togolais. En effet, il a froidement recadré ses détracteurs sur la toile. Et pour cause, ils accusent le spécialiste de la balle ronde de ne pas leur venir en aide. Selon eux, il privilégie le bonheur des étrangers à celui du peuple dont il fait partie. Tout ceci découle du fait qu’Emmanuel Adebayor s’est récemment montré généreux envers le chanteur et influenceur ivoirien Apoutchou National avec qui il entretient des liens presque fraternels.

Emmanuel Adeyor : « Que j’ai donné 500.000 FCFA, Dix millions ou 15 millions à Apoutchou National… » 

Emmanuel Adebayor pousse un coup de gueule contre les togolais après son soutien à Apoutchou National
Facebook @EmmanuelAdebayor

Alors qu’il est actuellement à la retraite, Emmanuel Adebayor qui a fait la rencontre de Fally Ipupa au Cameroun fait partie de ces célébrités togolaises qui œuvrent pour l’essor de leur pays. Malheureusement, il est à longueur de temps critiqué pour sa générosité envers les étrangers. Affligés par les propos disgracieux de ses semblables, il a décidé de taper du poing.

« Que j’ai donné 500.000 FCFA, Dix millions ou 15 millions à Apoutchou National, c’est mon argent. Quand moi, je suis parti en Côte d’Ivoire plusieurs fois, est-ce que vous savez si les Ivoiriens aussi m’ont donné de l’argent ? Vous ne le savez pas donc au lieu de critiquer quelqu’un, renseignez-vous d’abord. Après, on a un grand-frère qui a servi le pays et qui malheureusement aujourd’hui est très malade, au lieu de demander que Sheyi donne de l’argent, vous aussi cotisez », a déclaré Emmanuel Adebayor suite à son geste envers Apoutchou National avant d’ajouter.

« Pourquoi c’est toujours moi qui dois le faire ? Quand je pose des actions en faveur des jeunes du pays, vous n’en parlez pas. Tout l’argent que j’ai gagné, j’ai ramené ça dans mon pays pour aider la jeunesse, mais aujourd’hui, vous voulez me dire comment dépenser mon argent, arrêtez les gars. Ce que je fais de ma vie ne concerne que moi, oui, il va dans les bars, mais en quoi ça vous dérange ? Quand j’allais sur le terrain pour travailler, où étiez-vous ? La vie, c’est un choix, je travaille avec ma fondation H24 pour apporter même si c’est un petit changement », a-t-il conclu. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.